Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Studio magazine

Studio magazine

J'y suis allée et j'ai été sous le charme... De quoi je parle ? Du nouveau Klapisch biensûr !!! Nous avons réussi à nous motiver ( les 2 duduches en puissance), nous avons surmonté la fatigue, le froid, la pluie et surtout l'envie de rester sur son canapé...

Lire la suite

C'est plus fort que moi....

C'est plus fort que moi....

La fièvre de la patisserie m'a prise ce matin, en pleine période de " mais j'ai les fesses qui poussent, là, ben si, je t'assures, c'est grave !" Tu me croiras si tu veux lecteur, mais j'ai pas pu résister. En plus cette semaine je suis tombée sur des...

Lire la suite

De l'air !

De l'air !

Dans la vie y a 2 sortes de personnes ou plutôt d'employés...oui je vais me lancer dans une grande analyse du monde de l'entreprise ! Non ne pars pas lecteur, promis juré, ça va pas être chiant ! Dans une entreprise, on croise : ceux qui font des heures...

Lire la suite

C'est cool d'être blogueuse !

C'est cool d'être blogueuse !

Je me souviens encore du jour où j'ai eu l'idée de créer mon propre blog.... Flash back ... Situation : appart' de ma soeurette à Paris/préparation du déjeuné en une chaude journée de 2007 Personnages : le trio de soeurettes infernale On se tapait un...

Lire la suite

Matinée dansante.

Matinée dansante.

J't'ai déjà parlé de mes cours de salsa très sportifs il me semble...mais si ! On m'appelle la " Jennifer Lopez de Luxembourg" , sans déconner...pourquoi tu me crois pas ? Ben si je vois bien ton sourir moqueur ! Enfin, bref, des collègues de salsa m'ont...

Lire la suite

J'ai l'étiquette qui gratte !

J'ai l'étiquette qui gratte !

Petite indiscrétion sur ma propre personne : "J'aime les fringues. - ouais... - les fringues neufs. - ça c'est du scoop, duduche ! Et je sais pas si vous avez remarquez mais depuis quelques années les étiquettes de recommandations sont de plus en plus...

Lire la suite

St valentin à l'arrache !

St valentin à l'arrache !

14 Février...attends voir cette date me dit quelque chose....anniversaire de mon chien ? Date limite pour la déclaration d'impot? Révision des 50 000 de ma bagnole ?...Non, sans déc' , y a un truc aujourd'hui, un truc sans importance mais que je dois...

Lire la suite

Tague en pleine...

- Ah ! Mon dieu ! Que m'arrive t il ? On m'attaque! On me tague !!!! - Euh...calme toi ma grande, y a rien de violent là dedans... - A ouais et ça veut dire quoi alors ce truc de taguer des gens qui n'ont rien demandé? C'est pas un genre de connerie de...

Lire la suite

Début de semaine...difficile.

Début de semaine...difficile.

Mauvaise journée....déjà parcequ'on est lundi...le jour de la semaine le plus cruel.Tu viens de passer 48h à rien foutre et à ton rythme en plus. Tu n'as parlé qu'à des gens avec qui tu avais envie d'échanger des idées, des activités, des engueulades...

Lire la suite

Virée risotti

Virée risotti

Hier, votre grande duduche préféré été de sortie avec sa môman, la cadette des soeurettes et sa voisine. Où c'est rendu cette petite troupe ? En Belgique, plus précisement à Bruxelles. Pour manger des frites ? Pour voir le manneken-pis ? Pour dire bonjour...

Lire la suite

1 2 > >>