St valentin à l'arrache !

Publié le par mari

14 Février...attends voir cette date me dit quelque chose....anniversaire de mon chien ? Date limite pour la déclaration d'impot?  Révision des 50 000 de ma bagnole ?...Non, sans déc' , y a un truc aujourd'hui, un truc sans importance mais que je dois pas oublier !

Voilà, la réflexion que vont se faire ce matin un paquet de bonhommes.
En quittant ce soir le bureau, il va entendre les filles de la compta. toutes émoustillées s'échanger les adresses de resto prévus le soir même...et là il va percuter :
" merde, c'est la st valentin, faut que je trouve un bouquet de fleurs à bobonne, sans ça je peux dire adieu à ma soirée peinard devant le match de foot !"

Cliché ???
Ben voui !
Aujourd'hui, qui pourrait ignorer la St Valentin : les pub télé, les vitrines, radios, journaux... et les collègues " Ben alors tu fait quoi ce soir ?"
- ben, mon mec doit cuisiné, mais comme il est feignant, il ira chez le traiteur italien nous chercher un tri de pâtes comme je les kiff. On va ouvrir une bouteille de pinard. Et on va se coller en pyj'pyj' devant un bon dvd. "
- c'est nul et pas du tout romantique ! Nous, c'est resto, bijoux, fleurs...
- ok, mais je t'emm...espèce de coincée ennuyeuse !

Je trouve ça super mignon, les trucs romantique, le grand tralala, mais pas pour moi !
La preuve : nous avons organisé notre mariage en 3 jours, 13 personnes, pas de robe, pas d'alliance ( oui, là j'en choque plus d'une ).
Notre soirée idéal : canap+bon dvd
Des vrais petits vieux ?
Non, seulement 2 personnes qui s'entendent à merveille, qui se suffisent et qui ne se prennent pas la tête pour des conneries !
Bonne St valentin à vous les cocottes !
Crachons sur les soirées typiques et vive le freestyle à l'arrache.
ex : un kebab dans une bagnole avec l'homme qu'on aime à rigoler comme des nazes...ça reste un souvenir gravé à jamais !En plus si c'est un soir de pleine lune...bande de coquines !!!

Comme ce soir c'est pas régime...ce midi c'est souplette !!!


Poireau et pomme de terre
undefined
Pour 2 personnes : 4 poireaux / 2 pommes de terre / un bouillon de poule/ pas mal de boursin
Toujours la même technique : éplucher-couper-recouvrir de bouillon- laisser mijoter-mixer-déguster !
Ben le poireau c'est bon finalement !

Publié dans les bonnes souplettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben voui, nous sommes toutes passées chez l'esthéticienne ou sous les lames du bic jetable...faut pas oublier le maillot les nénettes !Pour la peine je me suis fait taillé la touff...chez le coiffeur...la même coupe que Katie la femme de tom Cruise...ouais sauf que j'ai une plus grossse tête et 15kg en plus...mais bon de dos dans le noir pour un borgne...y a une ressemblance d'après le coiffeur...!
Répondre
N
 je me demande s'il va m'offrir un truc ...moi je me suis épilée et j'ai mis de la crème, y a du foie gras et du vin blanc au frais ... plus quà acheter du bon pain ... c'est déjà pas mal ... non ?mais le dvd ... j'en rêve ... voir un film entier d'une seule traite je t'assure ça devient un mythe quand on a 2 pucinettes !
Répondre
C
Alors ce soir c'est la fête....
Répondre
C
Ca me tante bien ton histoire de DVD et de trie de pates mais pas pour la st valentin.... ah ca non! Ce soir si il n'a pas reservé de resto il dormira sur le canap et moi je me ferais la soupe devant 1 film de filles.
Répondre