Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Fermeture estivale.

Fermeture estivale.

La dinette prend des vacances ....plus une seule recette en avance, zéro envie de jouer avec les casseroles et surtout une fatigue mon pote ...comme jamais ! Mais voilà, cette semaine la dinette fête aussi son 3ème anniv'....qui l'eût cru !...Ben même...

Lire la suite

Ton frigo tu videras...

Ton frigo tu videras...

...avant de faire la fiesta sur la playa ! Ha ben si, on en est tous là...ne mens pas lecteur de mon coeur, j'te connais ! Quand t'étais gosse c'était la phrase qui annoncait le grand départ " ' Faut finir toutes les glaces, parceque je dégivre le congélo...

Lire la suite

Une "vraie" cuisto dans la famille !

Une "vraie" cuisto dans la famille !

La voici, la voilà notre Clairette qui a réussi haut la main son CAP cuisine en cours du soir... - mais ta frangine, elle est pas ergothérapeute ? - ben si ! - et elle veut devenir cuisto maintenant ? - ben non ! - tu m'expliques là? - son kiffe à la...

Lire la suite

Caliente !!!

Caliente !!!

- Hou punaise...là...vite...je sens un petit courant d'air... - Mais OùùuuUUU ? - Là, ici, si tu ouvres la fenêtre de la cuisine, celle des toilettes, la porte d'entrée et que tu te positionnes juste entre la banquette et la télé...face à l'étagère......

Lire la suite

+ de 30 !

+ de 30 !

Degrès évidement ! Haaaa... Ok, c'est ça alors, vivre dans le midi : partir bosser le matin sans veste, rêver de brûler les talons et retrouver ses tongs, les apéro quotidiens en terrasse, passer la journée entière avec les aisselles humides, prendre...

Lire la suite

Une promenade dans leur jardin...

Une promenade dans leur jardin...

J'y découvre toujours de nouveaux locataires ... Les vieilles grilles y trouvent une seconde jeunesse ! J'ai admiré la rose parfaite... Un petit coin calme, pour se poser et réfléchir...juste prendre le temps.... Bonne semaine à tous !

Lire la suite

Soldes : ami-ennemi !

Soldes : ami-ennemi !

T'as vu ? C'est reparti : des -50% partout sur les vitrines, dans les journaux... impossible de résister ! Ok, je lutte pas vraiment, mais c'est pas mon truc à moi d'éviter le danger, je préfère l'affronter bien en face ! Bon, c'est vrai que pour le moment...

Lire la suite