Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Au boulot !

Au boulot !

ben voilà...on y est...enfin j'y suis... LA REPRISE !!! Après 1 mois de vacances, je reprend ma vie de salarié. Et je suis plutôt contente, parceque franchement, je commençais à tournée bobonne ! Levée à 9h ( un véritable record pour une lève tôt comme...

Lire la suite

Lendemain de bringue...

Lendemain de bringue...

Ce weekend j'étais de mariage ! Encore ? Ben voui, que veux-tu lecteur, on annonce un hivers plus que rude alors les petits couples se préparent une assurance " chauffe drap" et surtout le mariage signifie "partage de facture EDF "...pas bête cette nouvelle...

Lire la suite

Elève Mari ..?

Elève Mari ..?

Absente ! Quoi encore ...elle n'est pas encore venue depuis la reprise ?!...Elle abuse la grande...Comment allonssnous faire sans elle ??? Voilà ce qui a dû se dire hier soir vers 20h, lorsqu'ils se sont tous rendu compte de mon absence...au cours de...

Lire la suite

La privation a du bon !

La privation a du bon !

Avouez... j'vous ai bien saoulé avec mon régime ? Si,si, je sais par expérience que la copine qui suit un régime, et sérieusement en plus...c'est chiant, très chiant ! Pourquoi ? Parceque : 1 - Elle l'annonce de suite au resto, à la cantoche, au café,...

Lire la suite

Les enfants ont la parole !

Les enfants ont la parole !

Hier j'étais de baby sitting...et je me suis proposée toute seule...je sais je cherche les emm... J'ai commencé ma journée par un déjeuné chez pôpa et môman. " J'te préviens, je suis au régime alors du léger hein ? - oui, mais tu sais Mari, nous aussi...

Lire la suite

Mais que se passe-t-il ?

Mais que se passe-t-il ?

Avez vous noté ces changements soudain ? - les jours qui raccourcissent alors que les jupes se rallongent - les fleurs qui fanent alors que les champignons poussent - les bottes prennent la place des tongs - les nuisettes restent dans l'armoire et on...

Lire la suite

hey la glandeuse ?!?

hey la glandeuse ?!?

- Oui...c'est moi... - Dis donc Mari, t'es rentrée de vacances depuis lundi... - Oui, c'est bien cela et alors ? - ben pas une nouvelle recette depuis ! - ha mais mes amis, j'avais prévenu : une semaine de régime . Alors poulet au four, omelette aux herbes,...

Lire la suite

Votez pour moi !!!

Votez pour moi !!!

Sous la pression et les menaces de Céline... Je me suis exécutée link Mais voilà ma super-recette-trop-girly-qui-tabasse n'a pas énormément de votes ! Et franchement ça me rend toute triste, j'ai mes petits yeux qui se remplissent de larmes, mon quotidien...

Lire la suite

Fiches de lecture

Fiches de lecture

Nouvelle cathégorie sur la Dinette : fiches de lecture. Pourquoi ? Parceque la Mari aime lire, elle consomme du bouquin par valise. Elle achète biensûr, mais elle échange aussi avec amies, famille. Et parfois même, elle va à la bibli (othèque) avec son...

Lire la suite

1 2 > >>