Début de semaine...difficile.

Publié le par mari

Mauvaise journée....déjà parcequ'on est lundi...le jour de la semaine le plus cruel.Tu viens de passer 48h à rien foutre et à ton rythme en plus. Tu n'as parlé qu'à des gens avec qui tu avais envie d'échanger des idées, des activités, des engueulades même !
Et le lundi, la réalité te rattrape, t'as pas le choix. Tu exécutes les gestes tant de fois répétés : lavage de quenottes/ conduite en zombi/ b'jour aux collègues....

Mais ce lundi sera plus cruel encore, ça arrive parfois. Et c'est mon tour !

1- le petit mal de gorge de dimanche c'est transformé en vrai rhube sexy en diable : yeux vitreux, joues rouges de fièvre, voix de routier et nez qui coule...je pense ne plus avoir une goutte de liquide dans mon cerveau, non, sans déconner d'où vient toute cette ....enfin ce liquide transparent ? j'vous dégoutte p'têtre un peu là ?

2- le prospect que je travaille au corps depuis 2 mois, m'annonce que " finalement, l'offre remise ne correspond pas aux attentes de sa hiérarchie...peutêtre l'année prochaine ? " Euh...l'année prochaine j'espère ne plus être ici et en plus ta signature c'est ce mois ci que j'en avait besoin connard, pour cloturer ce putain de février qui ne fait que 29 jours et qui en plus contient 1 semaine de congés scolaires!!!

3- j'avais postulé pour un poste d'agent immo. entretien jeudi dernier et on me laissait le weekend pour donner ma réponse.Je me suis rendue malade tout le weekend..je dis oui/je dis non??? C'est un sacré challenge, blablibla...Finalement, ce matin à 10h30, je téléphone avec ma réponse positive sous le bras et..." désolé madame, mais la 2ème personne m'a été imposé par ma direction...vous avez l'air déçu, mais on cherchera surement quelqu'un en septembre..." 
Non, je ne suis pas déçue, je suis juste dégoutée de mettre retourné le cerveau pendant 3 jours pour rien!!! septembre, non, c'est parfait, plus que 6 mois...pis j'ai que ça à foutre les 6 prochains mois attendre que vous daignez me recontacter !!!

4- oui, j'ai 40° de fièvre à midi, mais les cours de luxembourgeois reprennent aujourd'hui. Je dois me faire violence et m'y rendre. Voiture, circulation, chouette y a des travaux, donc moins de places de parking donc je tourne 10mn pour trouver une place et j'arrive en retard et  en sueur ( j'ai courru et j'ai de la fièvre, j'te rapelle !) devant une porte clause...Mme K. est malade...Mais moi aussi je suis malade..et je suis là bande de bons à rien !!!

Ha ben ok, je vois que cette société ne récompense pas les travailleurs, les courageux, les battants...et bien cette aprèm' congé maladie et sieste de 2h...
je viens juste de me réveiller et croyez le ou pas...je suis prète à affronter la semaine qui ne peux que s'améliorer....


Blanc mangé au litchi pour se donner du courage :
- une boite de litchi
- 3 petits suisses natures
- 2 feuilles de gélatine
Mettre les feuilles de gélatine dans un récipient d'eau froide.
Mixer les litchis et garder le jus des fruits dans une casserole.
Ecraser les petits suisses et ajouter le sucre à votre goût, y incorporer les litchis en puré.
Chauffer légèrement le jus et y dissoudre les feuilles de gélatine essorées.
Mettre le jus dans le mélange fromage blanc/fruits.
En garnir des petits ramequins et hop au frigo ! Moi je les ai mis au frezer 1h puis au frigo 1h.

undefined

Avec les petits gâteaux italiens acheté lors de ma virée à Bruxelles Mmmh !!!

Publié dans Les desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

helene06 16/02/2008 11:03

et oui des fois y a des jours sans!

lolo 12/02/2008 16:03

 cette petite recette me semble très bonne et en plus très simple hhmmm!! j'aime bien aussi ton blog plein humour

béa 12/02/2008 12:51

Maiiiiiiiiiiiiiiis non elles vont pas te destester !!!! fait comme moi demande pardon ....( je te l'ai dis nan??? alors pardon lol) C'étais le premier coup pour moi aussi mais je pense qu'il serais de bon ton d'installé un banniére au dessus de nos blog ou il serais écrit " LE tag sa pus , je refuse de contionner de telle action "ou comme sur certaines boites aux lettre contre les pub" Ce bog refuse tout taguage "

béa 12/02/2008 10:35

Hey ben c'est pas joie poulette !!! C'est  bien la peine de se triturer le cerveau pour ces cons ( rho ils savent pas ce qui rate )bon sinon je viens t'annoncer que tu a été tagué ( par moi en l'occurence )Et soigne se méchant se rhume !!! bizzzzzz