Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Y a des soirs comme ça...

Y a des soirs comme ça...

....où tu ferais mieux de déserter ta cuisine ! Voilà l'histoire : aujourd'hui c'est le dernier jour de ma période d'essaie...donc je me dois d'amener un ch'ti gâteau à mes colègues qui devront me supporter encore quelques années...si, si, c'est officielle...

Lire la suite

Class ta pasta !

Class ta pasta !

Les pâtes...je pourrais en manger tout les jours...mais ma conscience de fifilles me crie " Ouais, ben si tu veux ressembler à la mama de Pavarotti...vas y ma grande, t'es sur le bon chemin !" - Ben non, moi je voudrais plutôt ressembler à Monica Bellocci...elle...

Lire la suite

Mon colis de bienvenue

Mon colis de bienvenue

Salut lecteur, c'est bon d'être de retour, de retrouver le sol européen...car je l'affirme haut et fort...l'Afrique ne m'aime pas ! Non, l'Afrique est cruelle avec moi et mes intestins...3 jours de " Où sont les toilettes les plus proches ?" sur 6 jours...

Lire la suite

Sur le départ...

Sur le départ...

et oui mes amis je boucle ma valise et griffonne mes listes " à faire avant de partir" et "à ne pas oublier"...Je suis sur le départ : 1 semaine en hôtel club au Cap vert ...Ouais je sais ça fout les boules ! Et j'en use et abuse envers mon entourage...

Lire la suite

Aujourd'hui : l'aubergine

Aujourd'hui : l'aubergine

Ce légume souvent peu apprécié par les enfants et les Zhoms...tiens comme c'est zarbi...c'est 2 espèces auraient elles plus de points communs qu'on ne le pense ? Je veux dire autre que le fait de pleurer pour le moindre bobo et ne pas savoir mettre les...

Lire la suite

Je kiffe la verrine

Je kiffe la verrine

"Ouais, trop fort, je kiffe ta verrine" J'entends par ici et par là ce genre de discours depuis quelques mois. T'as beau dire et t'as beau faire lecteur, la verrine ça en jette ! La portion individuelle signifie que tu te donnes du mal, que tu fais un...

Lire la suite

Souvenir d'enfance

Souvenir d'enfance

En surfant deci-delà je tombe sur ça : plaisirsdelavie.canalblog.com/archives/2007/10/02/6354149.html Et des souvenirs d'enfances, culinaires, parceque le club dorothée, les tables de multiplications et les crachats de la cours de récré...je vois pas...

Lire la suite

J'tente le soufflé

J'tente le soufflé

Le soufflé au chocolat....Ouais j'sais , j'suis une dingue. Mais vois-tu lecteur, j'aime les défis, prendre des risques c'est mon quotidien. Et donc aujourd'hui, j'essaie de faire un soufflé, attention un soufflé digne de ce nom doit non seulement être...

Lire la suite

Un p'tit plaisir à 2

Un p'tit plaisir à 2

Y'a des soir où on se dit : " Ce soir....je veux du plaisir, de la magie, je veux du beau et du bon " Pour ces soirs là, j'ai toujours un petit bloc de foie gras et une bouteille de Sauterne au frais...Ouais, je me fais pas chier dans la vie...mais attends...

Lire la suite

Le mystère de la brioche

Le mystère de la brioche

Je sais pas quel est mon problème , mais mes brioches sont toujours moches ! Elles ne sont pas comme celles de la boulange, ne ressemble pas aux photos des autres blogueuses, sont ratatinées, sèches, lourdes...bref la plupart du temps c'est simba le chien...

Lire la suite