Tague en pleine...

Publié le par mari

- Ah ! Mon dieu ! Que m'arrive t il ? On m'attaque! On me tague !!!!

- Euh...calme toi ma grande, y a rien de violent là dedans...

- A ouais et ça veut dire quoi alors ce truc de taguer  des gens qui n'ont rien demandé? C'est pas un genre de connerie de mail que t'ouvre connement et que si tu l'envoies pas à 10 pauv'es autres cons ben il te pousse un troisième sein ? Quoique cette histoire plairait à certain...Mais là n'est pas la question...c'est juste encore un truc pour emm...le monde !!!

- Mais non, c'est juste que dans le pays rose bonbon des blogueurs, ben les gens  ne se connaissent finalement pas.  Et donc dévoiler 6 choses sur sa propre personne de moi-je, ben ça permet de mieux se connaitre et donc s'apprécier.

Mais voilà dévoiler 6 choses banales du style . j'aime mon chéri bibicoco depuis 8 ans, j'adore faire des balades en fôret avec mon chien....oui,oui, je confirme , on s'en balance !


Alors je propose de dévoiler 6 trucs qu'on adore faire, dire mais qui fout un peu ou grave la honte en société !

Je commence :

1-  je me pèse uniquement le matin à jeun et  la vessie vide de chez vide.

2-  je ne peux m'empéchée de chanter  fort et de m'y croire à fond en entendant la chanson  de la comédie musicale  Les 10 comandements " Pour que l'amour, qu'on sera se donnéééer , nous donne enviiiiie d'aiméééé...YéééYéééYééé...oui, j'ajoute aussi des paroles pour que ça le fasse encore plus !

3-  j'adore triturer ma peau devant le miroir...bon je vous passe les détails!

4- j'ai jamais vu  1 seul épisode de 24h...je sais, je sais...j'ai honte ! Mais parcontre je ne rate pas un épisode de Plus belle la vie...merde ça c'est la honte  !!!! J'vous jure c'est un truc de dingue, je sais que c'est nul...mais je dois savoir si Frémont va aller en prison et si Rudi et Ninon vont se remettre ensemble....je me suis renseillé...y a pas de médicament...

5- j'ai les doigts de pieds tordues...pas tous...non, faut pas pousser, non, juste le 2ème qui chevauche le gros orteil et cela....ben pour mes 2 pieds...sandalettes et tongs bannis à vie donc !!!

6-  j'ai un tique de langage en bagnole, oui j'ai le "" Putain enculé"" très voir trop facile...c'est pas bien et je lutte, surtout que ça en devient ridicule vu que j'adresse également cette insulte aux femmes...


Bon voilà, j'espère que cela vous à intéressé et que vous avez une idée plus précise de la cingléglé que je suis.
Et maintenant je vais perdre 6 amies blogueuses, que je n'ai jamais vu, que je ne connais pas...
Les fifilles, franchement, vous êtes pas obligées de vous y coller, c'est juste que moi de mon côté je veux pas passer pour la rebelle, déjà que j'ai changé un peu les règles...

Chiara
Ma philo
Magimix
nat
sabine
lisette


Sorry les filles mais on reste copines...hein...

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

helene06 16/02/2008 13:28

j'aime bien lire ton style, à chaque tu me fais bien rire...

Lysette 13/02/2008 17:58

bon je vois que je suis pas seule à regarder plus belle la vie ouf!!!!!!

labas 12/02/2008 22:47

mdr devant le "putian enculé" qui sort trop rapidement!!et sympa ton humour!

Nat 12/02/2008 16:12

Je n'ai pu que jouer le jeu ... hihihi !@ bientôt

béa 12/02/2008 15:37

LOL !!!! et ben tu vois......c'étais comment dire une activité sympatoche.....( rhaaaaa tu m'en veut c'est ça hein ??????)Mais moi non plus je ne pouvais pas me rebellé genre on me tague et moi je crane et tague pas genre je suis au dessus de ça !!! Et puis on aurais été vierge du tague .......sinon visiblement on à toute le 1 en commun !!!!!! Sinon pour ton tic de language j'ai le même .....sauf que comment dire moi j'ai pas le permis ....c'est plus handicapant !!!