C'est la reprise !

Publié le par mari

Je te l'annonce très officiellement, lecteur de mon coeur :

 

C'est la REPRISE !

 

 

Oui, aujourd'hui je me réveille, je retrouve mon ennergie histoire doublier le refrain Boulot-canap'-dodo !

 

Il me faut de l'activité, du mouvement, des gens, du bordel dans ma tête et dans mon emploi du temps !

 

Et j'ai commencé dès ce matin 10h en retrouvant le chemin de la piscine...comment que ça fait du bien de bouger sa cellulite !

 

Mais surtout, j'ai re-envie de jouer de la casserole...Ha, t'es content là, hein ? Tu frétilles du museau, coquinou !

 

 

plat 0754

Filet Mignon au Chedar et Bacon.

( Saveur octobre 2010)

C'est The recette parfaite pour une reprise en douceur !

 

Pour 2 pers.

- un filet mignon de 400gr env.

- 10 petites pommes de terre

- du bacon en tranche

- du cheddar ( je me suis pas cassée la nénette j'ai utilisé des tranchettes au cheddar...quoi j'abuse ? Y avait un file digne de l'entrée du VIP St Tropez au comptoir des fromages à la coupe dans mon supermarché ! J'suis sûre que tu comprends !)

- du vin blanc

- sel.poivre.huile d'olive

 

plat 0764

On commence par faire cuire dans l'eau chaude et salée les petites pommes de terre env. 15min.

Ensuite on fait dorer de chaque côté le filet mignon dans l'huile d'olive.

On entaille le filet mignon histoire de pouvoir placer les tranches de cheddar à l'interrieur du filet mignon. ( moi j'ai plié les tranchettes en 4 et je les ai placé dans mon morceau de viande)

Puis on enroule les tranches de bacon autour de la viande.

On installe le tout dans un plat allant au four : viande et pomme de terre. Sans oublier de saler, poivrer et recouvrir de vin blanc ( la moitié d'un verre pour moi)

 

Au four 20 min à 180° puis 10 min supplémentaire mais recouvert d'alu.

 

On a adoré et d'une simplicité mes amis, je vous recommande cette recette !

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> bon moi je retiens juste le vin blanc dans ta recette qui ira Tb pour ce soir. Moi c'est plutôt phase down avec l'effet estival-vacances qui s'estompe dangereusement. Mais ça se répare à coups de<br /> gâteau au chocolat et jogging!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas trop tôt , je n'ai plus mangé depuis le 4 septembre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que tu sois sortie de ton canapé !!! J'aime ce type de recette et surtout en ce moment ça fait chaud au coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi ça me tente drôlement beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben après ça, t'as interêt d'en faire des longueurs dans la belle bleue !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre