le 1 000 ème commentaire...

Publié le par mari

a était enregistré à 9h49 ce matin...et c'est ELLE ma gagnante !

Et ça fait plaisir, parceque cette bourgeoise je l'adore et je sais déjà comment lui faire plaisir : 2 ou 3 fleurs séchées et 1 pied tomates...ça va pas me coûter cher cette histoire...
Du coup au 1001ème commentaire j'offre la bague Swarovski qui était prévue au départ !...non, calmez vous bande de rapaces...j'déconne...c'est pas parceque j'habite à Luxembourg que je me gave de caviar et que je roule en rolls !!!
On se fait vraiment des idées sur Le Grand Duché de Luxembourg !
Bon c'est vrai, qu'il y a quand même des petites différences...par exemple les pv s'appellent des protocoles et au minimum pour un stationnement tu raques 59euros, une place en crêche coûte 1 smic français et une simple consulte chez le généraliste c'est 55euros...mais bon y a des avantages aussi...ben les salaires ...qui sont en parfaite osmose avec les loyers
( identique au marché parisien...sans les attraits culturels, festifs..de Paris), il existe encore un certain respect des jeunes par rapport aux aînés...excepté les adolescentes en Vuiton et Hermes que tu croises à la boulange durant ta pause déjeuné...ben ouais mais tu cherches pas à t'intégrer aussi...c'est même pas une marque ton sac à mains !!!!

Mais je me plains pas, quand le soleil est de la fête et que je croise pas un seul con coincé et frustré de la journée...j'm'y sens bien à Luxembourg !

Alors ma Bourgeoise, j'attend ton adresse pour la petite surprise qui te reviens de droit !
Et pour les autres...

Crumble aux fruits rouges :


Dans 2 poêlons beurrés : 4 cerises et 5 fraises, bien collées-serrées.
Dans un saladier je fais fondre 1 cs de beurre, j'ajoute 1 poigné de céréales écrasées, 1cs de sucre,1 cs de farine.
Ju répartis cette préparation sur les fruits.
Au four 15min à 180°C

Et le tour est joué !

Publié dans Les desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hum, j'adore les crumble!!!
Répondre
A
ton crumble aux fruits rouges en plus c'est mon préféré super ta recette avec les céréales bonne idée il m'en restes au fond d'une boite je vais leur régler leur compte !!!merci pour tes coms sur mon blog .....et de ce pas je vais mettre un lien "un blog qui ne se l'a pête pas "c'est ladinette de mari.anmaco
Répondre
A
Ton crumble... j'adhère et brao à la bourgeoise !
Répondre
M
Je savais bien que je devais éviter ton blog en cas de petit creux ! A chaque fois j'ai le ventre qui gargouille !!! ;)Ce crumble à l'air délicieux !!!
Répondre
K
Tu es taguée mamzelle :o) Bizzzzzhttp://1peubcp.canalblog.com/archives/2008/07/01/9781680.html
Répondre