Dessert de cantoche amélioré.

Publié le par mari

C'est vrai qu'avec un weekend " chaleur-chaleur" comme on vient de passer les menus sont tout trouvés : apéro-barbec'...bref du rapido, du convivial, du qui est pas trop compliqué à préparer un verre de rosé à la main ( oui, oui, à consommer avec modération c'est bon les rabat-joie !)

Concernant le dessert, Tata Mari a la solution :

 

desserts 0688

- fromage blanc 0%

- un peu de philadelphia

- sucre

- 2 cs de sucre à la lavande

- 1 petite barquette de fraises

 

On mixe les fraises avec le sucre à la lavande.

On mélange le fromage blanc et le Philadelphia avec le sucre selon les goûts de chacun.

Et surtout on soigne la présentation !

 

desserts 0690

Même pas honte de servir du fromage blanc aux invités !

 

Publié dans Les desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> vue comme cela moi la cantoche je veux bien y aller tous les jours. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors moi, j'adore le coulis présenté dans la mini bouteille... C'est trop classe ! Et le plaisir gustatif passe aussi par les yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne idée...jolie présentation...adopté ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est un dessert simple mais très efficace et surtout frais, j'adore...<br /> <br /> <br /> sev<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rien de tel qu'un dessert simple et bon comme le tien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre