Re tagué

Publié le par mari

Des tags par ci, des tags par là...ben un jour ou l'autre 'faut bien y répondre...je ne veux froisser personne moi. Et puis c'est plutôt flatteur que les copines pensent à La Dinette et veulent en savoir un peu plus sur elle....ou simplement elles s'en foutent mais veulent absolument se débarrasser de cette guigne de tag du genre si tu y réponds pas et que tu le jettes pas à la tête de 5 autres blogeuses ...ben tu vas devenir bossue et tu auras 24/24 la chanson de Cindy Sanders dans la tête( pour celles qui ont oublié : Papillon de lumière, sous les projecteurs..naninanana...) C'est sûr que ça fout les j'tons...bon je vais casser le sortilège...je ne passe le tague à personne, mais kikiveut répondre ben kilaka répondre !!!


Quel aliment aimez vous le plus cuisiner :
les rognons et les langues sans hésitation aucune !
Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages :
je dirais un joli repose plat en pinces à linge faite au centre aéré l'été de mes 10 ans...ouais tout le monde l'avait adoré !
La recette que votre entourage vous réclame le plus :
Difficile de répondre, mon entourage est dingo de toutes mes recettes
( non je me la pète pas) je dirais mes lasagnes mouelleuses et légères...
Votre petit déjeuner préféré : un smothie, un bon thé, une vraie baguette française fraiche, de la confiture de framboises, sur une terrasse en face de la mer...et seule avec mon Marie Claire...le rêve !!!
Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée : j'ai eu la chance d'y être invité...je suis tombée sous le charme !
Sinon...tartes en tout genres !
Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine : mon robot, mais également mon four...ben parceque sans four...cuire tout au feu de bois...ben laisses tomber !

Voili, voilà...bon c'est pas tout ça mais qu'est ce qu'on mange ce midi ?
Pourquoi pas ma tarte salée légume et ricotta ?


- une pâte brisé à la farine complète made in maison ! Yep madame !
- 1 courgette lavée et râpée
- 5 carottes épluchées et râpées.
- 2 tomates coupées en rondelles
- 1 pot de ricota
- 2 oeufs
- sel/poivre/herbes de provence.

On fait cuire la pâte à blanc 5-10min.
Pendant ce temps on travaille la ricotta, les oeufs, le sel, poivre, on y ajoute les courgettes et carottes.
On verse ce mélange sur notre pâte, on dépose les rondelles de tomates et on soupoudre d'herbes de provence.

Au four 20min.




Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
miam, ça a l'air trop bon..je prends note !
Répondre
K
ton blog est vraiment trop cruel!!!
Répondre
A
Comme j'adore lorsque tu réponds aux tags, en voilà un autre ;-)http://lesgourmandisesdana.hautetfort.com/archive/2008/07/02/quelques-tags.html
Répondre
M
ben mince , trop la réponse à ton tag ! ca a le mérite d'être plutôt clair !! bise et bonne journée
Répondre
A
Voià une tarte aux légumes comme je les aimes !
Répondre