Hou punaise du soleil !!!

Publié le par mari

Vite la jupette, les ballerines, les lunettes de soleil et une terrasse...mince ! J'allais oublier que nous ne sommes que jeudi et le farniente est prévu pour dans 48h...espérons que le soleil soit toujours en rdv ce weekend !


Pour te donner du courage, lecteur de mon coeur, je te propose une assiette étonnante et légère :

 

blabla1 0749

Pour 1 personne ( le jour où le Paulo mangera de l'asperge Paris Hilton portera des cols roulés !)

- 4 asperges blanches

- 1 pain pour hamburger

- 1 oeuf

- 2 tranches de jambon de parme

- quelques tomates cerise

- ciboulette et vinaigre balsamique


Cuire les asperges dans l'eau salée, les refroidir.

Faire griller le pain au four quelques minutes.

Cuire l'oeufs au plat.

Et on dresse : pain, jambon, asperge, oeuf...vinaigrette, ciboulette, quelques tomates cerises et on déguste !

 

Super facile...tu me connais ;o) et bon en plus ...tu me connais aussi ;o)

Publié dans dinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> même à cette heure ça me fait drôlement saliver...mais une petite assiette de frites maisons cachées hors cadres, je ne dis pas non !<br /> <br /> <br /> (merci pour ta viste ! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est bon et beau surtout!J'adore ton assiette visuellement!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce truc a l'air tellement de la bombe qu'il est au menu ce soir mais....et oui il y a un mais...tu vas rire mais je n'ai jamais cuisiné d'asperges (tjrs acheté) mais (oui un autre) comme c la<br /> saison j'ai acheté des asperges fraiches : tu m'expliques ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> http://www.destoquesetdesetoiles.com/<br /> <br /> <br /> Voilà le site si cela peut te servir,<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Mari,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Petite info, cette année "Des Toques et des Etoiles" se fera à Metz<br /> <br /> <br /> Belle semaine, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre