Tu changes vite d'avis !

Publié le par mari

Voilà une petite phrase que j'entends souvent.

Mais est-ce ma faute à moi si au restaurant, en lisant la carte j'opte pour une salade de chèvre-chaud et lorsque le serveur arrive, finalement la pizza végétarienne me semble être vitale ?

Est-ce trop difficile à comprendre qu'après une journée de travail, la sortie resto-ciné me donne des nausées ?

C'est vrai aussi que j'avais juré une main sur le Marie-Claire de septembre 2007 que "Jaimais, ô grand jamais je ne porterais de jeans slim...non mais ça va pas la tête ou quoi !"
Mais promis les pantalons de jogging avec les talons
( cf la nouvelle mode italienne...et tout le monde sait qu'ils sont toujours en avance !) je résisterais !

Hier soir encore la Mari a changé son fusil d'épaule.
J'ai toujours dit à qui voulait l'entendre
( et ne vous en déplaise ils sont nombreux à me demander mon avis...ou à l'entendre sans me l'avoir demandé, c'est vrai aussi !) " Non, moi les blonds ne me font aucun effet, je suis plutôt bruns ténébreux style méditerranéen "
Evidement, je parle de mec là, non pas de caniches !...Arrête un peu "30 millions d'amis" ma grande ça te monte au ciboulo !

Et puis il est arrivé :

The Mentalist.
J'ai vu les 2 premiers épisodes de cette série, véritable succés aux States et dans mon salon depuis hier soir !
Finalement, les blonds peuvent également avoir beaucoup de charme ! Rhoo ces satanées hormones !

Pour revenir à des histoires moins...enfin plus..."dinette" :
Jusqu'à l'âge de 18 ans j'aimais pas les cougettes non plus !

Gratin de courgette calorique mais pas trop .

- 2 courgettes
- 5 petites pomme de terre
- des lardons
- de l'ail
- herbes de provence

On place le tout dans un plat légèrement huilé, avec un peu de présentation et hop au four.
Pour que les légumes soient bien cuit, j'ajoute un peu d'eau dans le plat.
Rapide et bon.

A déguster avec un beau blond...ou ce qu'on a sous la main !

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben non moi , même ce blond là ça ne me le fais pas, je reste avec mon beau brun ténébreux méditerranéen de mari Tunisien !!! hihi !! j'ai ce qu'il faut à la maison!!!
Répondre
M
ça tombe bien j'ai tout ça!allez zou à la cuisine, j'ai ma recette pour ce soir!
Répondre
V
Je découvre ton blog, par hasard, et je suis sous le charme.... Du rythme, de l'humour, de la prose sans chichi mais d'un infinie gaieté.Merci pour cette jolie ballade, et pour avoir mis en place la newsletter, je ne manquerai les futurs post pour rien au monde !!
Répondre
B
Bof , pas terrible,<br /> moi mon truc c'est plutôt les p'tites blondes ou les grandes,mais là je balise, les brunes ,c'est bien aussi; les rousses ,faut voir.<br /> En fait, les grises/blanches, tout est résolu.<br /> Ah oui , j'ai presque oublié, je suis ...un monsieur.<br /> Merci le coming out.MDR.
Répondre
A
oh non beurk mari il est pas beau lui dis donc !
Répondre