Self portrait

Publié le par mari

Ce jeudi le thème du self portrait m'a donné une bonne excuse pour re-sortir Sleepy de sa cachette.

Il a prit un sacré coup de vieux...mais je lui trouve toujours un certain charme !

 

 

 

*********************************************************************************************************************************************************************************************************************

J'en profite aussi pour remercier ma copinette Célinette...

 

J'adore les pochettes surprises !

Ces couleurs acidulées font revenir le soleil...j'te jure...mais bon 3°C ce matin... ben pas moyen de montrer le bronzage de Dubai...ça m'ennerve !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BARBARA 06/05/2009 06:42

Un doudou ? je ne me souviens pas DU doudou, juste un ours un peu dur qui est devenu le garçon de ma collection de poupées et d'un cocker couché avec l'étançon steiff dans son oreille pendante . Une ribambelle de poupées oui, baigneurs, poupons au corps souple, aux longs cheveux raides ou bouclés, une matiniquaise et son boubou, une japonaise toute raide mais qui savait marcher....Toutes mes enfants à qui je faisais la classe, à qui je faisais la dinette, que je lavais, j'apprêtais, j'habillais et, oh j'emmenais en voyage aux commandes de ma caravelle (une autre époque) bien allignées deux par deux sur le canapé, sans oublié leurs serrés dans une petite, grosse valise en toile écossaise. Et celà bien longtemps, à 13-14 ans quand je rentrais avec le blues des ados, je les peignais, les tressais pendant des heures l'une après l'autre, une vocation brisée, oui à 8 ans je voulais être coiffeuse, puis pilote de ligne, puis Tintin reporter et j'ai fini par faire gestion et rejoindre les banksters. Ce n'était pas mon rêve, Céladon clair ! Je ne suis pas aigrie, c'est tout simplement la vie et très souvent j'en ris !

alys 04/05/2009 21:41

bon allez du coup cette nuit... je dors avec pinpin!!!!

Bénédict 01/05/2009 15:07

Bonjour
mon premier doudou ,un lapin bleu , je ne l'aimais pas ,il me faisait peur et j'ai été soulagé quand il a fini ,pendu au bord du toit pour effrayer les oiseaux qui venaient chipper le raisin.Grosse déprime pour les piafs.Y avait de quoi!
Puis il y a eu Nana,son nom ,j'y peux rien,c'est comme ça.
Il est rapé de partout, bonjour la calvicie, le cuic cuic dans son ventre ,c'est quand il veut, pas souvent ,quoi.
Où vit il ? sur le radiateur ,près de mon lit ,avec des bouquins que je ne lirais jamais ,mais qui sont si beaux, si délicats ; avec la première marionnette que j'ai fabriquée et celle ,mon portrait en lutin ,que la personne la plus importante de ma vie a réalisée pour moi.
Doubles et confidents, mouchoirs et oreillers, dur quand leur parfum est trop présent de les confier aux tourbillons des lave linge.Ils sentent le propre, maman est ravie , mais une partie de leur âme reste au fond du tambour.
Amitiés,
Bénédict.

cartonchiffon 01/05/2009 11:41

Mais vous avez toutes conservées vos doudous, respect ! joli défi

chagathetheblues 30/04/2009 23:46

c est vraiment la fete des doudous aujourd hui...chez moi c est un lapin