De retour !

Publié le par mari

Alors ?…ces vacances à Dubai ?….

 

Prendre un air snob, rejeter une mèche de cheveux en arrière, lever les yeux au ciel et dire sur un ton désinvolte : « Ho, tu sais, Dubai, on en fait toute histoire pour pas grand chose finalement…c’est surfait, du béton à perte de vue, ça n’a aucun charme…non, non vraiment je te le dis je préfère St Trop’ »

 

Oui, lecteur de mon coeur, tu peux rencontrer des personnes qui tiendront ce discours qui n’est pas sans fondement ( sauf pour St Trop’…c’est vraiment pas mon truc !)

Mais tu vois Dubai c’est aussi, la découverte d’une ville totalement futuriste au niveau de l’architecture et cela au milieu du désert.

 

C’est également les merveilleux parfums d’épices orientales.

 

Et puis la mer, le soleil, la glandouille à 6h d’avion…

 

De plus, qui cracherait sur un peu ( beaucoup) de luxe de temps en temps ?


Moi qui ai fait 18 ans de camping et je suis passée par tout les stades ma bonne dame : les tentes familiales militaires, les caravanes pliantes
( nous ne sommes qu’une poignée à connaître cette merveille du caravaning des années 80), les caravanes ( les vraies, je veux dire en un seul morceau) et les canadiennes ou autres igloo à l’adolescence…et bien moi, je peux t’affirmer que quand tu découvres les transports en avion grand standing avec télé individuelle ( on pourrait pas faire encore un petit tour j’ai pas finit mon film moi Monsieur le commandant !?!), les hôtels 5 étoiles avec personnel adorable, des buffets de viennoiseries et autres desserts magnifiques ( oui, oui, j’ai laissé pousser mon ventre et mes cuisses cette semaine !) …ben tu dis OUI ! à Dubai !


En résumé :
- un hôtel de charme.

- du repos (4 livres en 1 semaine qui dit mieux)

- des tas de photos souvenirs

Prête pour les 3 mois qui restent avant les prochaines vacances !

Publié dans Blabla

Commenter cet article

helene06 09/06/2009 17:48

mince j'ai râté un épisode? T'es partie à Dubaï? Quelle chance t'as dû t'éclater...

Elo 02/05/2009 15:29

Quelles belles photos !!! Ca donne envie !

marie 01/05/2009 13:40

vive le luxe, vive le bling bling, vive l'or, vive Dubai... je suis sure que j'adorerais aussi me vautrer dans le luwxe quelques jours

EmilieRD 30/04/2009 15:54

Et on mange quoi à Dubai dis donc???

christel 29/04/2009 22:43

... et pourquoi pas finalement ? ah la couleur de l'eau ... ça fait rêver !