Solidarité...

Publié le par mari

En ce premier jour de mars, je fais appelle à votre grand coeur.
Ce n'est pas dans mes habitudes, mais là c'est du concret, une famille a besoin de nous, de nos sous.
Je sais qu'on est solicité de toute part, mais moi quand je donne j'aime savoir pour qui et pour quoi.
La réponse, les détails c'est ici
http://zaza43250.skyrock.com/

Et comme je sais qu'on a rien sans rien ...ben en échange de vos euros, je vous livre la recette du bonheur ... pour les gourmands comme moi :


Cheesecake au pralin
- 200gr de spéculoos
- 70gr de beurre fondu
On écrase les spéculoos et on les mélange au beurre fondu. Puis on étale le tout sur le fond d'un moule à pâtisserie.

Ensuite On fouette 4 jaunes d'oeufs avec 2 cs de pralin.
On ajoute 200gr de fromage blanc, 3 cs de philadelphia, 1 cs de sucre.
On touille bien et pour le délire gourmand, j'ai ajouté 1 cs de nutella.
Verser la préparation sur la base au spéculoos.
Enfourner 45min à 180°C.
On laisse refroidir et on met au frais jusqu'à dégustation...ici, la dégustation fut rapide...express je dirais même !

Publié dans Les desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour! Grâce à vous toutes qui avez parlé de l'association "Entrer dans la ronde" sur vos blogs, il y a un effet boule de neige incroyable !! Et ça a donné naissance à de belles initiatives comme celle de Damocamélia : http://bloggenereuses.canalblog.com/ que je vous propose de lire. Bonne journée! 
Répondre
C
il est superbe ce cheesecake il me tente bien!biz
Répondre
N
Quel combat, quelle force ...Merci pour la recette.
Répondre
S
ce cheese cake a tout pour satisfaire ma gourmandise
Répondre
L
bien appétissant ton gâteau... biz et belle semaine
Répondre