Quelle soirée !

Publié le par mari

Dans la série : «  Waouh trop cool ton boulot », hier j’étais invitée chez Atelier Passion pour un cours sur le Chocolat…Oui Messieurs Dames in-vi-té.

-          Et pourquoi ?

-          Ben parce que j’suis une commerciale trop sympa voilà tout !

Alors juste pour le plaisir, je vous montre un peu la boutique, la déco…

 

Un accueil chaleureux, un chef très sympathique

et un menu tout chocolat qui ne pouvait que me plaire !


Moelleux chocolat :

Astuce du chef : beurré les moules 2 fois et mettre les moules au congélateur avant et entre les 2 "beurrage". Pour les moules à madeleine et à financiers également.
Chauffer dans une casserole : 100gr de beurre/50gr de crème/50gr de lait.
Verser sur 200gr de chocolat.
Blanchir 40gr de sucre et 3 oeufs.
Verser les oeufs dans le chocolat refroidit et ajouter la farine.
Au four 10min à 180°C
Un pur délice !

Et puis des truffes,des madeleines au romarin, des financiers, du chocolat chaud, des petits pots de lait, des cookies...enfin bref une tuerie cette soirée !



Haaa...une soirée MA-GNI-FI-QUE....mais qui se paye très, très chère !

Bon je vais préparer ma soupe et ma corde à sauter moi....

Publié dans assiettes gourmandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore l'ambiance cest super sympa tu as un metier plutot sympa ....
Répondre
M
CRUELLE !!!!! Et en plus tu ne donnes pas a quantité de farine pour de succulent coulant au chocolat !!!!!!!! Moi qui voulais les faire..... 20,30g ?Bon week-end tout de même... lol!
Répondre
B
olala, la chanceuse!!! moi et le chocolat c'est une histoire d'amour... et j'adore les truffes hummm!bizzzzzzzz
Répondre
N
Wow !! ça a l'air superbe... petite veinarde :P
Répondre
C
TU VEUX NOUS TUER DE JALOUSIE OU QUOI ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi ça y est, je meurs...
Répondre