Light...mais pas trop !

Publié le par mari

On se pose des questions, on s'inquiète, on s'insurge " Pardon ? Mais que ce passe-t-il ? Madame Mari nous soûle avec un régime hyper-protéiné et elle nous balance des recettes de gâteaux  à gogo !"

Je répondrais très simplement : " Mais dis donc, j't'en pose moi des questions sur ta mémère Jeanine???"

Plus sérieusement, oui, j'ai fait un régime, j'ai perdu 4 kilos mais la VRAIE vie a reprit avec ces tentations multiples. Alors j'ai trouvé un équilibre : aux weekends gourmands, suivent des débuts de semaines soupe/yaourt 0%
Cette petite astuce fonctionne plutôt bien pour moi.

Et en exclusivité mondiale, lecteur de mon coeur, je te dévoile mon assiette light du jour :


Salade légère et goûteuse.
3 endives émincées
1 poire découpée en lamelles
un beau morceau de bleu miétté
quelques noix
de l'huile de noix sel poivre
une tranche de pain de campagne et de jambon serrano

Du light comme ça, tu dis pas non hein ?!

Publié dans assiettes gourmandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oh zut,pour le moelleux,tu dis pas la qté de farine.....help!!!
Répondre
P
ADJUGEE TA SALADE !elle a l'air délicieuse et moi j'ai 5 kg en trop !!!!
Répondre
G
Je reviendrai plutôt pour les menus de week-end ! Pas que j'ai pas besoin d'une ch'tite diète, mais le bleu et moi, çà le fait pas ...
Répondre
T
Evidemment, si tu nous invite comme ça pour partager tes salades light, je ne dis pas non, non plus!!! Et vive le régime "dissocié": WE gâteau, semaine soupe-yaourt! lol
Répondre
E
c'est clair que je ne dirais pas non...celà dit, je n'ai rien de tout ca à portée de main (ou de porte monnaie)
Répondre