Vous cherchez une babysitter ?

Publié le par mari

J't'en pris lecteur téléphonnes moi, je suis balaise niveau garde de bébé !

Hier la plus jolie des petites filles avait besoin de moi : sa maman creuvait le shopping et franchement la ptite Elisa...ben ça lui disait rien de faire du lèche vitrine pour des fringues qui ne seraient même pas pour elle !

Je lui ai dit " ok, ok, ma grande, calmes toi, arrêtes de t'ennerver comme ça, tu vas finir par avaler ta sucette ! Je te propose une aprèm' toboggan-balançoires à l'air frais."
Tu parles, la gosse était ravie et la "môman à la fièvre acheteuse" également....si j'peux faire plaisir !

Elisa, qui marche comme une grande depuis 4 jours était folle de joie et ma soeur et moi étions ravies d'avoir une bonne excuse pour tâter de la balançoire !

undefined

Elisa avait un comportement étrange, elle marchait tête baissée, on s'est posée des questions : elle nous faisait la gueule, on était pas assez marante pour elle ? Elle kiffait ces chaussures, ok, elles étaient pas mal...mais bon très loin de l'esthétisme d'une paire de Manolo ! Alors quoi qu'avait donc cette enfant ? 

undefined

Tout à coup elle s'est accroupie pour toucher le sol et le gratter...Euh, là j'avoue je me suis inquiétée sur l'état psycologique de la p'tite.....Mais bon sang, mais c'est biensûr...elle essayé d'attrapper son ombre....Oh non, trop mignon...

undefined

Après cette aprèm' de folie, un bon goûter s'imposait !

undefined


Je finirais ce billet avec un dessert très girly (raccord avec la tenue de la miss), fastoche et que les petites filles adorent :
Mousse rose framboise
Pour 3 belles coupes à dessert :
3 yaourts brassés de 125g + 300gr de fruits rouges congelés + 25 gr de sucre ( j'en ai mis un peu moins, affaire de goût j'adore la légère acidité des fruits rouges )
On mixe le tout et hop au frigo jusque dégustation....un délice d'été avant l'heure.

undefinedundefined

Publié dans Les desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sitter Pick, a in the area owned and also operated Philadelphia babysitter program, provides certified, reliable babysitters for many age levels through the entire city. We've met, interviewed and also thoroughly vetted the particular sitters on all of us, making it simple for your family to access know a nearby babysitter. Whether it's for to start a date night, mother’s helper a short time per week or even a standing sitter for lasting needs, we enjoy helping an individual with get the babysitter in which suits your household.
Répondre
S
mais dis donc, mon "cake aux tagadas" il est fait pour cette petite demoiselle !
Répondre
C
trop mimi ta verrine ! super couleur et très léger.
Répondre
N
waouw que c'est mimi tout ça !
Répondre
C
Mais que cette petite Elisa est mignonne!!!...et que cette mousse à l'air délicieuse je m'en vais de ce pas, dès demain, acheter des framboises...
Répondre