Dimanche soir 20h36 : on sonne à la porte...

Publié le par mari

Paulo est sous la douche et moi sur mon canap' en tenue de soirée ( pyjama bleu en pilou-pilou...no coment !) ....quelles sont les chances pour que mon mec sorte de la douche et ouvre lui même la porte d'entrée ??? ...cherches pas ma grande...zéro chance ! Bon, je m'y colle, le malheureux invité mistère va le regréter ! On a pas idée de sonner chez les gens après 20h30, non, mais j'espère que la raison de la visite est de la plus haute importance ! 
C'est pas compliqué je n'accepterais que la Madame avec le grand chèque de 1m20sur 52cm indiquant la somme de 1 millions de dollards...Tu l'as jamais vu cette pub, attends ils disent " Surveillez bien vos boites aux lettres, vous êtes peut être le prochain gagnant" Ok moi j'ai rien vu dans ma boîte, mais en même temps je l'ai pas  bien surveillé comme elle dit la Madame. Et puis une lettre ça se perd !

Bref, j'en étais à ces reflexions et là je vois à travers les petites fenêtres de la porte d'entrée une frimousse qui ne m'est pas inconnue. J'ouvre la porte et je découvre ma voisine tout juste de retour d'un weekend dans sa famille en Hollande, portant un plateau plein de bonnes choses. Ben j'ai bien fait de lever mon popotin !
Mais.... personne ne veut que je perde du poid donc, vous êtes tous contre moi?
Déjà samedi, mon papounet  après un périple dans les Vosges m'a obligé ( bon ok, proposé gentillement) de goûter aux 15 fromages qu'il avait amené...un délice soit dit en passant.
Et moi, c'est pas compliqué : le fromton et les gâteaux ...ben j'peux pas résister.

undefined vous remarquerez le pot de beurre de cacahuète...cadeaux complètement intéressé donc ! J'ai compris le message Erwin, je me mets aux fourneaux au plus vite ( les coockies de philo sont démoniaques !)

Je rends donc hommage ici à nos amis hollandais qui font de merveilleuses brioches " Broot en Barket bakkerij" Imprononçable ....surtout la bouche pleine de ces merveilleuses brioches aux raisins, aux noix, aux noisettes, pain d'épice...
Cette été c'est le retour des tuniques et autres pantalons larges non ? Ben alors... passes moi donc une autre tranche de cette merveille aux amandes caramélisées !

Publié dans Blabla

Commenter cet article

Lysette 10/03/2008 18:25

trop sympa ta voisine, la mienne elle m'emprunte un ouvre boite!!!très contente de savoir que je ne suis pas la seule à porter de magnifiques tenues de soirées très glam' glam'

Nat 10/03/2008 10:18

T'en as de la chance en pyjama bleu dis donc !Ma voisine est Argentine, crois-tu qu'un des ces 4 elle va sonner à ma porte avec un boeuf de Patagonie ?

PHILO 10/03/2008 08:33

Moi je n'ai pas des voisines comme la tienne c'est bien dommage !En tous les cas je suis vraiment ravie de lire que mes cookies furent un véritable succès ! Je crois qu'il va falloir que je vérifies ça et que j'en refasse, t'en penses quoi toi ?