Une dinette chicos.

Publié le par mari

Y a des semaines comme ça, un mot, un seul pour la définir : la merde.

Déjà le matin quand ton réveil sonne t'a envie de mourir. 
Pour ma part la journée commence souvent par une chanson de merde, vu que dans la chambre on ne capte que la radio allemande...
Ensuite t'arrives dans la salle de bain....reflet du miroir...j'sais pas pour toi lecteur, mais mes cheveux à moi, la nuit, ils deviennent fous et le matin sur ma tête c'est mai 68 : aucune discipline bref le carnage total.
Après camouflage et dressage de perruque....je sors le chien sous la pluie...donc niveau coupe...ben laisse tomber !
J'arrive au boulot vers 8h, je suis seule je bois mon thé, je mange ma madeleine et là c'est la planque...
Jusqu'à 9h environ, heure à laquelle les gens se disent....Hey, c'est l'heure de faire chier tout le monde et c'est partie...le téléphone, les rdv, les gens en retard à qui tu peux rien dire " Non, pas grave...j'ai que ça à foutre t'attendre 45min pour qu'au final tu me dises que mon produit est une grosse merde qui pue "

Je vous épargne les embouteillages, les pv, les contrats qui rentrent pas assez vite, le nez qui coule, les collants qui filent......

Alors, quand enfin, tu te retrouves chez toi, au chaud, avec ton mec aussi claqué que toi....et ben la dinette chicos....qui peux paraitre ring' pour certain....Je te le dis lecteur pour moi, c'est du bonheur en barre !

blog-179.jpg

Au menu : 
- saumon-blinis-fromage blanc
- foie gras et toasts grillés
- salade verte au vinaigre balsa


Ouais...journée de merde mais soirée sauvée....alors lecteur si toi aussi t'as une journée de merde, arrêtes toi à la station service ( si t'habites en France la superette, oui à Luxembourg dans les stations services tu trouves vraiment de tout ) et achètes les mets qui te font du bien...et toi et ton bien aimé, faites vous une dinette chicos...
Pour ma part le pyjama est obligatoire lors de ces dinettes...je sais que je casse un mythe, mais non lecteur je ne suis pas toujours en robe de soirée Chanel...en faite, j'ai rien Chanel....mais je connais un bichon qui se prénomme chanel....ça compte ?

Publié dans assiettes gourmandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Pour ce dîner chicos : le pyjama .... au moins , il était en satin ???
Répondre
B
Ha bien d'accord avec toi !!!  avec mon homme on fais sa aussi en cas de journée toute pourris qui pue du cul ( oui ta vus j'ai fais de la poésie dans ma jeunesse !!!! ) En plus je vois fois gras en dinette sa rigole plus didonc !!! m'enfin même avec un enfant on fais toujour des dinettes chico ( ben ouais c'est pas un gamin de 18 mois qui fais la loi quand même lol)biz
Répondre
L
C'est dingue, mais c'est tout à fait le genre de soirée qu'on se faisait avec mon mari avant d'avoir 2 enfants....Je me sens toute nostalgique à y repenser!
Répondre
E
Effectivement, les journées de merde méritent la dinette chicos.Je brosse pas le tableau mais moi, le matin, alors que je ne rêve que de continuer à dormir, je suis réveillée assez sauvagement par un môme mort de faim et ensuite, je suis obligée de me brancher sur 12 000 volts pour enchaîner la journée. C'est ... Merdique oui mdr.Vive le week end bon sang !
Répondre
L
Ici, dans les stations service, il n'y a que du Southern fried chicken et des burgers franchement pas ragoutants...
Répondre