Copieuse !

Publié le par mari

Ouais je suis une vraie copieuse, le risotto de Miss Bonbon me tentait trop...et n'est ce pas le but final de tout ces blogs de cuisines : un échange de recettes dans la joie et la bonne humeur ?

Ben je contribue à cela, voilà tout....

Jamais je n'aurais pensé à mélanger potiron et noisettes, mais surtout cannelle et muscade !
Re- surtout mon 1er risotto était...ben dégueu, enfin pas cuit quoi !
C'est vrai, j'aime le croquant dans le poulet aux graines de césame ou les tout petits morceaux de noisettes dans les rochers au chocolat. Mais dans le risotto, si y a pas de noisettes et que ça craque sous la dent...ben mes amis, je vous le dis, c'est que le risotto n'est pas cuit !

Mais cette fois, j'ai été patiente, j'ai suivit les conseil de Miss Bonbon à la virgule...et je vous le dit : ce risotto était réussi....

blog-177.jpg

Conseils : 
1- faites griller les noisettes....pour un goût noisette plus prononcé
2- n'abusez pas sur la cannelle et la muscade...la bonne méthode 1 chouilla et je goûte, 1 chouilla et je goûte...
3- ne pas faire la radine sur le parmesan.

Tentez le...missbonbon95.canalblog.com/archives/2007/11/20/6946230.html
par contre j'en ai mangé 2 jours...
Quand mon mec a dit " Y a pas de viande ? C'est quoi l'orange ? C'est des noisettes ça ?"
J'ai de suite compris que toute ces question vont m'être en péril la dégustation...

Donc risotto pendant 2 jours pour ma tronche.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai eu le même "Y'a pas de viande???" hier soir...! Désespérant...<br /> Ton risotto me plaît beaucoup et même sans viande!!!
Répondre
B
HAAAAAAAA les hommes , ils sont perdus dés qu'il n'y a pas de viande !!!! moi limite si faut pas du steack haché dans le café !!!! ( beurk je viens de me dégouter moi-même )En tout cas tu vois la patiente paye et la ton risotto est cuit et tout beau!!! bravo!(applaudissements virtuel....quoi???? ben c'est de ma faute si ya pas de smiley quand même )
Répondre
E
J'avais reparé cette recette, elle me tente, d'autant que j'adore la cannelle associée au potiron. J'ai hâte de tester :)Bonne soirée,
Répondre