La folie du sandwich roulé

Publié le par mari

Du lundi au vendredi, vers 11h, quand les ventres commencent à jouer la musique du " KanK'cé qu'on mange" , c'est toujours la même question :
" On fait quand ce midi ?"

Evidement il y a l'option resto du coin : pizza, sushi, plat du jour.= 2 tickets resto
Ou les livraisons sur le lieu de travail : pack lunch : salade, sandwich = 1 ticket resto + 2 euro

J'comprend pas bien pourquoi, mais je trouve que le ticket resto part super vite, souvent je me retrouve devant la caisse à me dire : "ben mince, c'est déjà le dernier..."
Evidement, t'as la solution du trafic de ticket resto...
Photocopie couleur...laisses tomber le rendu est minable sans parler de la honte que la serveuse te met en criant bien fort dans tout les resto : " Venez voir Chef, j'en ai encore une qui essaie de faire des faux billets de 8,40 eur dans sa cave...!"

La bonne solution économique : le tupp. made in home !
Et pour te la jouer : été, terrasse bref joie de vivre, tu oublies les soupes et autres sachets à chauffer au micro-onde
( oui,oui je sais que c'est pâ bon mais ça dépanne bien faut avouer !) et tu te lances dans les wraps...ou sandwich roulé pour les "qui lisent pas les mag. de cuisine" !

Tri
o de wraps colorés :

Il te faut des galettes de blé ou tortillas mexicaines.
Tu tartines : du kiri, un peu de sel et de poivre et des radis râpées.
Ou : un peu de beurre, du brie et du miel.
Ou encore : de l'avocat, du thon, de la mayo, sel poivre passé au mixer.

Super facile et très bon...bonne semaine à tous !

Publié dans dinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je n'ai jamais fait de wraps, pourtant c'est facile et pratique, on y met ce qu'on veut ;)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en fait souvent, c'est rapide et tout le monde aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
J'aime beaucoup les wraps, on y met ce que l'on souhaite, donc c'est toujours bon...
Répondre
C
Coucou de la semaine à un blog où j 'aime revenir...Lorent et ses 2900 trésors
Répondre
C
Coucou de la semaine à un blog où j 'aime revenir...Lorent et ses 2900 trésors
Répondre