Comment vas-tu ?

Publié le par mari

- Oh...ça va merci ! Un peu débordé comme t'as dû le remarquer...
- J'ai vu ça, qu'est ce qui t'arrive ?
- Ben, je dirais que pour la première fois de ma vie je bosse pour de vrai.
-....
- je veux dire : un vrai stress, des heures sup' non rémunérées et non récupérables
( évidement sinon ça compte pour du beurre !), des prises de tête avec le patron, une grosse pression du chiffre....
- Putain calme toi , tu vas te faire une entorse du cerveau ! Fais gaffe, t'as pas l'habitude toi, tu t'es toujours débrouillée pour trouver la place de planqué dans les sociétés ou carrément la créer !
- Ouais, je sais et j'en suis plutôt fière, mais va expliquer ça au boss toi... Non seulement, j'suis pas habituée à  ce rythme de fou, mais en plus il me faut un peu de temps pour bloguer, répondre aux mails perso, tél à ma mère, envoyer des textos à mes frangines dans la journée...il veut rien entendre !
- On en est tous là ma pauvre Mari et j'vais même te dire on a pas le choix et ça va pas s'arranger !
- Merde, heureusement c'est vendredi !


Et pour fêter ce merveilleux weekend ensoleillé...si,si...


Muffins chocolat-figues :

Pour 8 gros muffins
250gr de farine
100gr de cassonade
25gr de sucre fin
1 oeuf
20cl de lait
50gr de beurre
2cs de miel
100gr de pépite de chocolat
6 figues sèches
1/2 sachet de levure

Dans un saladier mélanger : la farine, les sucre et la levure.
Dans un second récipient mélanger : le beurre fondu, le lait, le miel et l'oeuf.
Incorporer les ingrédients secs dans le mélange liquide.
On touille mais pas trop, juste ce qu'il faut pour que la pâte soit épaisse et que les ingrédients se mélangent les uns aux autres.
Incorporer les pépites de chocolat et les petits morceaux de figues.
Remplir les moules à muffins et au four 25 min à 180°.

Excellent weekend à toi lecteur de mon coeur !

Publié dans les gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> figue et chocolat ?? tiens, tiens ! il faut que je goute ça<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh comme je suis heureuse de ne plus travailler dans une boîte, avec un patron, et des horaires à la con ! Je suis de tout coeur avec toi, fini la belle époque hélas.... <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le muffin, y'a que ça de vrai pour tout oubler, jusqu'au lundi....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le muffin, y'a que ça de vrai pour tout oubler, jusqu'au lundi....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tes muffins sont une véritable tuerie ! Merci pour la recette. Ai choisi de mettre 4 figues fraîches et pas de choc !<br /> <br /> <br />
Répondre