Dimanche pluvieux...

Publié le par mari

dimanche heureux !

Rien de mieux que de se faire un dimanche à la maison, tranquille, pour finir les en cours...
Parceque le nouveau né italien de la bande pourrait bien être ponctuel !

Et puis, pour le goûter les merveilleux gâteaux d'Eryn au pralin.

Surtout ne pas faire de motif, on fait tout comme Dame Eryn le dit et on déguste avec le thé...ou en dessert avec une danette à la praline. Un délice !


La pluie ? M'en fiche complètement...on est bien là !

Publié dans les gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh, je les ai vu passé ceux là, il va falloir que j'essai maême si je préfère la mont blanc praliné à danette !! <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ahh ça me déprime ces minis vêtements... dis-je apres un we passé avec les bébés des potes :-(<br /> Sinon je voulais te remercier; j'ai cuisiné un repas pour mon anniv avec 3 de tes recettes et ça a été un grand succès!!! ça m'a même amusé dis donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Avec de la danette, oh oui, dommage que je n'en trouve pas ici!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, c'est vrai qu'à 8h58 ça fait un peu tôt pour des pommes de terre rôties :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que c'est agréable une journée cocooning comme celle ci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre