Viva la pasta !

Publié le par mari

Est-ce mes origines italiennes...avec un nom de famille qui se termine en -o, il doit bien y avoir un arrière-arrière grand padre italien ?
Et puis physiquement...cheveux bruns, regard sombre et intense, poitrine généreuse...ok, hanches larges aussi....et puis pilosité méditerranéenne...
( qui a prononcé le nom de Choubaka ?)
J'ai également la mauvaise habitude de parler fort, de gaver mon entourage de bouffe, de passer du rire aux larmes en 2sec...et surtout je ressemble ENOOORMEMENT à Monica Bellucci ... si, si, c'est un ami aveugle qui me l'a dit !

And last but not least...je pourrais manger des pâtes tout les jours.

Alors pour limiter les dégats :

Pâtes aux légumes du soleil :
- 1 aubergine
- 1 courgette
- 1 gros oignon
- 2 tomates
- une boite de pulpe de tomates
- de la bonne huile d'olive
- des herbes de provence

On coupe les légumes en cubes et on les fait revenir dans l'huile d'olive 15 min (sel poivre, herbes) et on ajoute la pulpe.
On abandonne le tout 45 min à feu doux.

Un délice...

Publié dans Pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hormis la pilosité et la ressemblance avec Monica c'est exactement moi. Mais pour ma part c'est des origines Siciliennes. Merci pour cette belle assiette de pasta. Je suis une droguée des pâtes à toutes les sauces
Répondre
A
vive les pates et vive le sosie de monica bellucci!!!
Répondre
S
moi aussi je dois avoir des origines italiennes parce que j'"adore les pâtes, le parmesan, les tomates sechées etc..et puis moi aussi je suis un peu bellucilienne...je suis trop canon !!!!!mais dis donc ou ets ce qu t'a vu que tu ressemblais plus a monica qu'a florence..parce que niveau hanches et seins, excuses moi d ete contredire, mais ya pas grand chose chez toi!!!!
Répondre
L
tout simple tout bon, j'adore les pates egalement !!pas mal du tout ta pasta !!!bisous
Répondre
H
VIVA LA PASTA !!
Répondre