Je voudrais rendre hommage....

Publié le par mari

à 2 amis fidèles... à 2 compagnons de route sur qui je peux compter en ces temps tristes et difficiles pour mon petit être.
Ils sont à mes côtés du matin au soir, ils me protègent et me réconfortent un peu...
Lecteur, si je suis capable d'écrire cet article aujourd'hui...c'est un peu grâce à eux...oui, tu peux les remercier, ne t'en prives pas et je te le demande comme un service :


Alors de tout coeur :
Merci chapi-chapo et merci umbrella...


Ha... je perçois une certaine déception chez mes proches...deçu mes p'tit loups ? Vous pensiez enfin arrivée votre heure de gloire sur la dinette...et non. Vous ne me cirez pas encore assez les pompes pour que je vous cite ici !

Non, mais sans déc', le soleil fait grève ?
Bon, ok, ça me permet de peaufiner mon régime avant l'été 
(-500gr en 4jours....prends garde à toi Sonia Dubois...ma photo avant-après va recouvrir la tienne dans tout les magazines incessament sous peu ) et ça me permet d'économiser un peu en épilation...
Ho, quoi ?!?...nous sommes toutes pareils...oui, sauf les célibataires, on est daccord.
Une fois casés, les mecs découvrent les jambes de leurs chéries avec du poil au pattes.
- Dis donc mamour...tu pourrez t'épiler
- Ouais, ben quand tu mettras tes chaussettes qu'une journée et que tu videras la poubelle, on en reparlera...

Mais, comme vous le savez, les femmes sont obligées de céder avant les hommes. Et oui, l'appel de la petite robes Mango est plus forte que tout !


En attendant les beaux jours, je vous propose une recette toute simple et super bonne :

Céréales aux légumes.

- un sachet de céréales méditerranées de marque Tipiac
- 4 carottes
- 1 courgette
- 1 boule de mozza

Tu prépares les céréales comme les dames de chez Tipiak elles te le recommandent
( j'adore les mamies de la pub :  " pirates!!!" Tu crois que c'est elles qui préparent ces bonnes petites céréales...parceque c'est beaucoup de travail et elles sont plus toutes jeunes ces ptites mamies !)
Tu épluches et coupes tes carottes en dés, de même pour les courgettes sans la phase épluchage biensûr. Tu les verses dans de l'eau chaude pendant 15 min.
Dans un plat allant au four huilé, un peu de céréales, les légumes et re-des céréales, tu tasses bien et tu déposes des morceaux de mozza...un peu de fondant pour le moral.
Four 180°C pendant 15min.


Je n'ai rien ajouté, mais j'étais la seule à en manger...c'est je pense un repas de fille...en tout cas le mec de la maison n'a même pas voulu goûter...j'vous jure, j'suis pas aidé !

Publié dans Plats

Commenter cet article

Nat 14/04/2008 17:04

Toi aussi tu la veux la robe de Pénélope Cruz sur l'affiche Mango ?

sab 13/04/2008 14:13

moi aussi j'adore trop les mamies de la pub!!!et la dernière en date me fait exploser de rire à chaque fois que je la vois!!!! quant à ta petite recette elle me fait bien envie..par contre je ne vois pas comment tu as fait pour perdre 500g parce que vu comment tu es grosse sur la phot..ah oui, tu as laché ton parapluie te ton chapi chapo..ca fait bien _500g!!!!

Caro 11/04/2008 17:00

Ben dites donc mesdames vous avez bien de la chance avec vos hommes... l'un range ses chaussettes, l'autre fait la vaisselle... moi j'en ai 1 vrai de vrai, 1 qui regarde le foot, joue a la console, ne fait pas la vaiselle ni le repassage, 1 qui laisse ses affaires de sport moisir dans le sac et qui s'en inquiete le samedi jour de match... Et ouai! ca c 1 homme!!

revesdargile 11/04/2008 13:58

Merci Mari pour votre gentil message !!Je vous ai piqué une recette et reviendrai vous en piquer d'autres (rires !!)A bientôtmonique

Mavielle 11/04/2008 13:03

Le mien il fait carrément la vaisselle, alors quand il veut que j'aie des jambes lisses, je lui fais plaisir ;o)Un plat de fille, ça fait du bien de temps en temps, surtout que l'homme ne pique pas dans l'assiette du coup!