Snobinarde !

Publié le par mari

Maintenant qu'on se connait un peu lecteur...ben si quand même ! T'as dû te rendre compte que j'étais un gentille fille..Ha t'avais pas remarqué ? Oui je te l'accorde, je suis complètement frappée...mais je suis gentille.
Je suis de ces gens qui partent du principe que tout le monde est sympa...je sais, c'est une grave erreur !
Non, je ne viens pas de la planète des bisounours et je vous jure que des cons j'en ai croisé ( je vous rapelle que je suis commerciale !) mais je reste persuadé que le respect de l'autre est la meilleur des choses dans cette socièté oû tout fout le camps !

Et pourtant, parfois j'aimerais être aussi mauvais que le  Docteur House...aussi dur que lui, rien à foutre des autres,  méchant et fier de l'être....
Jeter des oeufs pourris à ce con de voisin frustré de la vie, raciste et malpolie...un mec qui passe devant toi sans répondre à ton bonjour...y mérite quoi à ton avis ?
Foncer dans les vieux avec mon caddie le samedi matin au supermarché...merde, eux ils n'ont que ça à foutre la semaine et ils viennent encore papotter dans le rayon le samedi...ils le font exprès ne me dis pas le contraire !
Répondre effrontément un " J'espère ne jamais travailler avec avec vous, pauvre con"  à un prospect qui m'envoie chier au téléphonne alors que moi je ne fais que mon travail !

Mais en réalité je garde le sourir ou j'ignore ces pauvres débiles, pour éviter les emmerdes et surtout parceque je me crois supérieur à eux....voilà lecteur ce petit message juste pour te dire qu'en fait je suis une vraie snobinarde...d'ailleurs mon mec m'apelle " Mme la Baronne"

Mais rassures toi lecteur, Mme la Baronne sait se fondre dans la masse de la populasse, j'en veux pour preuve cette recette de bolognaise : 

- faites revenir dans l'huile d'olive un oignon et gousse d'ail haché pendant 2 min.
- ajouter 400gr de viande hachée, faite cuire 10min, il ne doit plus resté de morceau de viande rose.
- verser 1 boite de pulpe de tomate et 1/2 verre de vin rouge ( pas indispensable mais pour une fois j'en avais alors ...)
- les herbes de provences et on laisse mijoter pendant 45min.

undefined
Pas aussi facile que d'ouvrir un bocal de sauce toute prête mais beaucoup plus de goût et de satisfaction personelle !



ATTENTION, ATTENTION, AVIS A LA POPULATION : 
Tu viens de lire mon 99ème article....t'imagine bien que pour le prochain je vais me décarcasser pour te proposer un truc exceptionnel, un truc de dingue, un mélange de dysney-cloney-poney...t'as autre chose qui se termine par ey et qui ta tête fait " ouais trop cool" ?
Alors lecteur tiens toi prêt....

ça fout un peut la pression ce genre d'annonce...bouh j'me fous les jetons toute seule !

Publié dans Pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu te voudrais aussi dur que le docteur House ? Il est plutot marrant non ? comme toi :-) Tu sais pas ce qu'il a fait pour l'episode de noel ?( nouvelle saison pas encore arrivee en France ) il a decide de jouer a "Secret Santa" avec son equipe . c'est a dire que tout le monde pioche un bout de papier avec un nom de l'equipe, qui doit rester secret, et ils doivent faire un cadeau a la personne dont ils ont tire le nom . Tiens, Gregory House deviendrait gentil ? ben... Sauf que c'est lui qui a prepare les petits papiers et qu'il a ecrit son nom sur TOUS les papiers ! :-)moi je l'adore !
Répondre
N
Ouh punaise la pression qu'tu t'es mises !!! on est  toute à fond à l'attendre maintenant !!!Humm... avec tout ça on zapperait presque les Rigatoni à la Bolo qui ont l'air mortels !Pour mon 100è j'avais photographié le ciel ... n'importe nawak ... mais un beau ciel !
Répondre
P
Dans les sons "Ey" tu as LAUNAY comme mon nom de famille ! Je sais pas tu peux faire un billet sur moi pour ta 100ème ;-)En tous les cas tes bolognaises me ressemblent vu que j'ai du sang rital ou silicien plus exactement ! Bisous
Répondre
S
Ah quel plaisir de te lire tous les jours! J'adore quand tu me fais rire!!! et au fait money et holiday, bon ce n'est pas "ey" mais j'en ferai bien mon quotidien!!!Et vive la Lorraine !mdr. Oh la la , ca y est je délire....Sandra OK CE BON
Répondre
A
C'est marrant ce que tu dis. Mes collègues ont la fâcheuse tendance à m'appeler "soeur Ana". Bah oui, jusqu'à la preuve du contraire je trouve les gens sympas... Et pourtant comme toi, j'ai eu mon lot de c....Sympa tes bolognaises :-))))poulet ? çà te va ;-))))
Répondre