déception et réconfort...

Publié le par mari

Puisque je m'y suis engagée...
Puisque j'ai acheté la laine et que je l'ai tricoté...
Voilà mes mitaines :

Rhô que je suis déçue !
Elles étaient trop larges, alors j'ai cousu les mitaines dans l'autre sens, elles sont devenues alors beaucoup trop longues...j'ai décidé de faire un petit ourlet comme sur le model initial.
Mais c'est pas encore ça !
Et non, je n'ai plus du tout envie de recommencer...surtout que j'ai l'intention de me faire un méga col en laine...ben ici toujour -5°C le matin !


Pour se réconforter.
Thé à la violette et ...

Carré choco/fruits secs:
- 150gr de chocolat
- 100gr de beurre
- 3 oeufs
- 80gr de sucre
- un mélange d'amandes, noisettes, raisins, noix.

Faire fondre le chocolat, ajouter le beurre.
Mélanger les jaunes et le sucre, puis verser le chocolat.
Monter les blancs en neige et les incorporer à la préparation délicatement.

Mettre le tout dans un plat allant au four. 180°C 30min.


Publié dans les gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Dommage, elles étaient jolies comme ça aussi !Et sinon, le col me tente aussi, on se fait un mini défi (et j' ai même pas la laine !) ? Moi, je trouve que ça motive.
Répondre
T
Ca c'est du réconfort!!! lol
Répondre
N
elles st très mimi tes mitaines! bonne fin de soirée a toi! et bon courage pour le boulot demain (demain ici neige, je mettrai les mitaines de mininana, elles st aussi grises mais une tite touche de résille noire discrete naturellement :p)
Répondre
N
je ne suis pas candidate pour le concours mais je suis candidate pour essayer tes carrés choco-fruits secs , ça a l'air trop bon !!
Répondre
K
Désolée de m'être plantée dans le nombre de mailles à monter. Même si elles sont montées dans l'autre sens, je les trouve très jolies !
Répondre