C'est quoi tout ces post-it ?

Publié le par mari

Comme toute blogueuse qui se respecte, je visite les blogs des copinettes, des « que je ne connais pas encore pour de vrai » et parfois même je tombe sur de jolies découvertes.

Je glane des recettes de-ci de-là, des recettes que je copie vite fait sur les post-it ( au bureau, oui Madame et pas que pendant ma pause déjeuné…oui Monsieur !).
Ces post-it, je les colle le plus souvent dans mon agenda, qui fait le double de son poids initiale, dans mon porte feuille
( ça me donne des idées quand je fais mes courses…ouais, terrible le cerveau féminin !) ou sur mon front …juste pour la déconne !

 

Enfin bref…il y a quelques jours, j’ai découvert Puce bleue et surtout cette recette de minis bouchées au petits poids qui me tentait bien. Le post-it aurait bien pu finir sa vie dans mon agenda bien au chaud entre les rdv professionnels et autres déjeunés de presse….Non je déconne, dans mon agenda, tu trouves surtout des rdv épilation et des apéros entre copines …ben quoi j’suis une fille normale avec du poils aux pattes et des envies de Mochito en terrasse !

 

Alors évidement, j’ai légèrement modifié la recette…


Muffin petits pois /carotte

- 1 petite boite de petits poids/carottes

- 10cl d’huile de noix

- 10cl d’eau ou le jus de la boîte

- 2 œufs

- 1cs de moutarde

- 200gr de farine

- ½ sachet de levure

- des épices indiennes en mélange

- sel poivre.

 

On fait pas de chichis, on commence par écraser les petits légumes et on mélange les ingrédients un par un.

On verse la préparation dans des moules à muffins beurrés et au four 25min à 180°C

ça change un peu des muffins lardons/fromage...rhoo ben quoi ? C'est vrai non ?



Publié dans Apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je me délecte de ton blog et de ses divers billets via ton commentaire chez moi !!! je me retrouve dans ton mode post-it... comme beaucoup je pense !
Répondre
E
Je crois que je vais coller un post-it moi aussi !!!!
Répondre
G
Ils doivent etre très bons ces mufifns.
Répondre
P
Et puis comme il y a des légumes j'imagine que ça te donne bonne conscience.Non sérieusement, c'est original ! A essayer
Répondre
P
Ils sont mimis comme tout tes muffins. Rien de tel pour entretenir de bonnes relations!
Répondre