Un bon repas !

Publié le par mari

Evidement hier, dimanche de Pâques oblige, toute la famille était rassemblée autour de la jolie table de fête de maman.

Au menu :

Apéro : brochettes tomates-mozza/ toast au beurre de sardines et excellent Muscat frais et sucré.

Entrée : une salade composée aux asperges entre autre ( parcequ’il faut faire light avant l’été hein les filles ?…Oui, maman !)

Plat : filet mignon aux olives et tomates séchées, pommes de terre et pois gourmands.

Dessert : salade de fruits rouges, brownie et mousse au chocolat

+ de nombreux petits noeunoeufs en choco trop bon !

 

Sans parler les petits cadeaux invités ballotins Jeff de Bruges, Kinder, Ferrero et…

 

Mes douceurs maison :


Pâte à tartiner maison

Pour 14 petits pots

-         100 gr de chocolat noir

-         100gr de chocolat aux noisettes

-         100gr de beurre

-         1 boite de lait concentré 350gr

-         50gr de noisettes en poudre

-         2 cs de pralin

On commence par ébouillanter les minis pots et on les retourne sur un torchon de vaisselle ( propre évidemment le torchon de vaisselle…je préfère préciser !)

On fait fondre dans une casserole les chocolats, le beurre sur feu doux. Puis on joute le lait, les noisettes et le pralin. On touille bien et hop dans les pots.


Profitez bien de ce lundi férié...ils sont rares ! 

 

 

Publié dans Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Après l'avoir gouté, elle est parfaite !!!!Merci pour cette recette.Bises.Karine.
Répondre
K
Coucou,Alors cette recette de pate à tartiner je l'ai faite à l'instant, et je te dirais si je l'ai réussi, mais ça m'a l'air pas mal du tout !!!FAut dire que je ne suis pas une experte en cuisine MOI !!!Bises.KArine.
Répondre
A
Bonjour,S'il te plait, Moi je veux la recette du filet mignon aux olives et tomates séchées, pommes de terre et pois gourmands parce que je sens que :- ça va me plaire- ça va plaire aux enfants.Merci !
Répondre
G
tu m'as convaincu ma mari, g fait mon blog de cuisine, mnt faut juste que je m'y tienne ... et ça c une autre paire de manches ;-)bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
M
De très jolis cadeaux d'invités, ils sont gâtés!!!
Répondre