Lendemain de bringue...

Publié le par mari

Ce weekend j'étais de mariage !
Encore ?
Ben voui, que veux-tu lecteur, on annonce un hivers plus que rude alors les petits couples se préparent une assurance " chauffe drap" et surtout le mariage signifie "partage de facture EDF "...pas bête cette nouvelle génération.

Soleil rîme avec merveille !
Et bien, je te le dis lecteur de mon coeur ce mariage était une merveille.


Les mariés étaient plus amoureux que jamais...c'était presque dégoutant tout ces bons sentiments roudoudou...c'est vrai quoi faut penser aux célibataires !!!
( hello Clara...je sais je suis une peste !)
La mariée était splendide : mince , belle, souriante....mais 26 ans...c'est facile dans ces conditions !
Il y a eu des larmes, des rires, des petits pestacles rien que pour amuser les invités, des gens un peu ivre qui ont parlé un peu fort, des enfants surexités par les jolis ballons vert et blancs
( les enfants d'aujourd'hui ne vont donc plus à la kermesse ?).
Nous avons eu le droit aux blagues plus que douteuses de papi, aux chansons paillardes reprises en coeurs, sans oublier la macaréna et autres tubes de la compagnie créole.

Le clan des cousines avait fait un vrai effort vestimentaire...mince on est vraiment canon dans no'te famille !!!


Certaines se sont bien goinfrées...je me suis maudite de ne pas avoir de tupp. dans mon sac à main !


J'avoue, aujourd'hui la journée se vie au mode ralenti...mais sous le soleil !


Petite salade d'endive :
Pour 1 pers : moi !
On coupe en rondelle 3 belles endives.
On ajoute quelques noix, quelques raisins et des miettes de roquefort.
En assaisonnement : poivre et huile de noix.
A refaire très vite !

Bonne fin de weekend à tous....

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'suis bien d'accord : vraiment canons !
Répondre
A
trop mimi les frangines et en plus vous etes assorties!!la caro égale à elle même elle se groinfre et pas un gramme de trop,!! dég quoi
Répondre
S
toujours de fiesta !!!dis donc t'aurais pas un peu maigri toi???? parce que quand on voit tes jambes de cigogne sur la phot en train de te goinfrer!!!(comment ça c'est pas toi???ah ouai, toi c'est la grosse dondon sur la photo du dessus!!!! non je blague bien sur, t'es super canon et les cousines aussi...dis donc vous etes toutes aussi mimi dans la famille???remarques ca m'a fair rie parce que nous aussi on est 4 cousines et on se ressemble terriblement et on est toutes plus belles mes unes que les autres(enfin surtout elles d'ailleurs...)bientot la reprise non???? bises
Répondre
C
quelle vie tu as toi !j'adore le "oui" sur la table des mariés, très chouette idée !Tu vois célibataire, mais pas aigrie ;-):-( ouin, ouin, ouin !
Répondre
C
C'est vrai qu'on est pas mal du tout sur cette photos....je rectifie l'explication de la photo "de groupe" (de gauche à droite) Clémence notre petite couz', Claire la sister n°2, Mari (attend Mari de la dinette de Mari????!!!!!!) la sisiter n°1 et Moi même Caro ou Carotte pour les intimes la sisiter n°3   -> donc 3 soeurs et 1 couz'... ce que j'aime particulièrement c que c vrai qu'il y a vraiment un air de famille sur cette photo
Répondre