j'peux pas...j'ai Euro 3

Publié le par mari

Lundi 10h :
lui : Salut Mari, ça te dit d'aller voir le match France/Italie chez Alessandro et sa copine demain soir ?
Moi : Ben ouais pas de problème !
Lui : bon ok, à cesoir à la maison, bonne journée !

Mardi 9h :
Lui : comment ça va ma chérie....
( Ouh putain...planquez vous le mot est lâché...4a va faire mal...prépare toi psycologiquement ma ptite Mari...qu'est ce qui va encore inventer pour me rendre folle ?)
Moi : Ouais k'est ce ki a ? Encore??
Lui : ben 4a te dérange pas si on fait la soirée France/Italie chez nous...
Moi : mais pourquoi ?
Lui : ben notre télé est plus grande.
Question conne-réponse...
LUi : 'pis moi je préfère rester chez nous.
Moi : ben moi pas, pour une fois j'apprécierais que le bordel soit chez les autres ! Et puis je rentre à 17h30, le temps de sortir le chien, de passer l'aspi...quest ce que je vais faire à manger ???
Lui . mais relax ( je vais t'en foutre moi du relax !) on va commender des pizza et voilà !
Moi : ben de toute façon tu les as déjà invité ?
Lui : vvvouiii...
Moi : bon essaies de rentrer tôt histoire de pas être en panic à 20h...
Lui : ben oui, mais tu sais chérie ( quoi encore...mais il n'est que 9h du matin !) j'ai entrainement de 18h à...
Moi : je te préviens si t'es pas à la maison à 20h15...4a va chier pour ton matricule...

Oui, je sais c'est un peu extrémiste...mais bon, il cherche aussi non !

Résultat ce soir :
2 couples d'italiens
1 couple italien/francaise
1 couple francaise/portugais ( mais qui est pour l'italie juste pour m'ennerver)
2 ptit jeunes luxo qui passaient par là et qui voulaient ben faire la fête avec nous...ben v'nez les gars...plus on est de fous...plus Mari astiquera sa maison le lendemain !

Le menu de la pizzeria est sur la table pour passer la commande.
Mais j'ai pas pu m'empécher :

Cake méditerranée :


- 200gr de farine
- 1/2 sachet de levure
- 8 tomates séchées coupées en lamelles
- 1 cs de câpres
- sel/poivre
- 2 oeufs
- 4 cs de lait
- 4cs d'huile d'olive

On mélange bien le tout et au four 180° pendant 40min

Gâteau aux cerises


J'ai tout fait comme Guylaine.
Et comme j'avais pas de fécule de pomme de terre j'ai remplacé par de la farine...
Un succés !!!
Battre 2 jaunes d'oeufs avec 100gr de sucre, ajouter 100gr de farine, 1/2 sachet de levure et 100gr de beurre fondu.
Monter les 2 blancs en neige , les incorporer à la préparation. Verser le tout dans un plat et mettre au four 5min à 180°C
Puis ajouter sur le dessus les cerises desnoyautées.
Et re au four 25min.
Moi j'ai encore parsemé dessus du sucre roux.

M'en fiche un peu du foot...mais bon ...Allez les bleus...trop d'Italiens ici...pas envie qu'ils me retournent la maison ...je bosse moi demain merde !

Publié dans Apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu t 'en es sorti comme un chef en plus du ménage !!!
Répondre
P
Bein, voilà, tu es trop bonne !!!Et en plus tu leur prépare de bons petits plats, comment veux-tu qu'ils n'aient pas envie de venir chez toi ???Bizzz.
Répondre
K
Coucou mari, suis contente de t'avoir retrouvée :o) Alors ce match ? Pas génial hein ! Bizzzzz
Répondre
A
Les Italiens ont eu beaucoup de chance! Un cake délicieux et un super gâteau, hummm!
Répondre
L
ah ces mecs !!!! en plus ils se sont mis minable !!!! bon l'avantage c'est que c'est terminé pour la France plus besoin de faire du soutien forcé !!! tu t'es encore plier en 4.... bizzz
Répondre