J'peux pas, j'ai Euro...

Publié le par mari

ben oui...pas le choix...nous sommes, Mesdames, en plein dedans...pis bien profond hein ???

Roland Garros se termine tout juste...vlà ti pas qu'on va se taper du foot tout les soirs !
Ben si r'gardes donc ton télé star...y a des mecs en short qui courent après le ballon tout les jours et de tout les pays !
Non, parceque moi j'suis comme la plupart des fifilles hein...le foot OK mais seulement quand c'est la France...et encore pour les matches "important"...j'veux dire coupe du monde ce genre de truc !
Bon là c'est l'euro ...j'veux bien et encore, j'sais pas, sur ce coup là j'suis pas au comble de l'enthousiasme !

Ce qui me motive un peu c'est que Euro rime chez nous avec apéro.
Pour les matches qui concernent notre petite bande de potes européenne on se regroupe et chacun y va de sa petite participation à l'apéro-euro.
Samedi Portugal-Turquie
( j'en connais un satisfait du résultat) RDV chez un couple d'amis italiens et ma participation la voici-lavoilà :

Jambon-boursin en roulés :
Tu applatis des tranches de pain de mie au rouleau à patisserie.
Tartines du bousin, déposes le jambon, roules le tout, ficelles avec de la ciboulette.


Oui, c'est du vue et revue, c'est facile, c'est pas cher...mais quand t'en fais pour tout une équipe de footeux...ben ça te facilites grave la vie !!!

Publié dans Apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je note ! je ne crois pas que je vais pouvoir éviter une soirée foot d'ici la fin de l'Euro...
Répondre
K
hi!tu me fais vraiment trop rire!même tes roulés sont rigolos...aplatir le pain de mie au rouleau,je me demandais si tu plaisantais mais non!!!ceci dit ce doit être très bon!!!!moi aussi c'est programme foot à la maison,mais sans les apéros...grrr
Répondre
E
ben vu ou revu, moi je veux bien regoûter mari! LolBises :)
Répondre
O
bonjour !!!! t'es sûre que la couture est ton nouvelle activité ???? parce qu'à voir toutes ces recettes ....je dirais que que la cuisine est TON domaine !!!!!  Je ne connais pas ce bouquin ??? c'est chez qui ??? tu as une photo ??bye bye Caroline
Répondre
C
et ben di daaann c'était bien la peine de nous casser les .... avec ton foot à la caaann là. bande de brank meme pas capab' de marquer 1 but heein!!
Répondre