Vide ton frigo !

Publié le par mari

Voilà, enfin, demain matin je m'en va, à moi le soleil de la Drôme provençale...et y a plus qu'intérêt que le soleil et la chaleur soient de la party.Je sais , je suis très...trop ? exigente, mais faut me comprendre ici...à Luxembourg, ha oui vous ne le saviez pas...si, si je suis une de  ces femmes qui suivent bien gentillement leurs maris, donc le mien  est luxembourgeois d'adoption ( origine portugaise...fameux mélange : la chaleur des pays du sud et la glace du nord...ben ça me plait bien à moi !) et je vis ici depuis  7 ans...Pas facile de faire son trou, mais ça va y a pire...ben oui ici on respecte les droits de l'homme et de la femme et les droits fondamentaux de la bière et de la  grande saucisse dans un tout petit bout de pain...mais c'est une autre histoire.

Donc , je pars en vacances demain et  forcement, vous connaissez tous cela , les derniers jours, c'est l'expédition des bas fonds du frigo et congelo.

Donc : 150gr de ricotta,  2 boites de thon, 1 oeuf, 1 tomate...et ha une pâtes brisée

Va pour la tarte  "mets-y-donc-ce-que-tu-trouves"


Sur ma pâte brisée, j'étale mon mélange ricotta-oeuf-herbes de provence, puis le thon, la tomate, des olives vertes et je rape un vieux morceau de fromage dur comme....ben comme un oeuf dur que je n'ai pas !

Au four 180°C pendant 45 min

Et ben pas mauvais cette tambouille.
blog-008.jpg

OK la photo n'est pas très nette....mais je vous promet quelle était bonne.
A dans une semaine, j'espère bronzée et reposée...ou blanche, en état grippal et au bord de la crise de nerf....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben pour moi aussi ce soir c tarte avec les trucs de mon frigo qu'il reste!
Répondre