EN-FIN !!!

Publié le par mari

Il est arrivé !
Mais qui ça ?
Ben le coli "swap hiver" voyons !

Elle a mis ma patience à rude épreuve, je n'en pouvais plus, je campais devant ma boîte, je harcelais le facteur chaque jour...mais rien n'y fesait.
Et puis aujourd'hui, il est arrivé ( enfin, en vrai il est arrivé hier, mais c'est aujourd'hui que je suis passée le chercher à la poste du village qui ouvre 1h par jour de 10h45 à11h45 )

Et mes amies, je ne regrètte pas les quelques jours de patience suplémentaire !

'gardes donc  :


J'adore la violette en plus, j'te jure !


Le tablier top classe non ?


Et cet étole...ben la classe internationale voilà ce que j'en dis moi !

Merci, merci beaucoup Mme Tichat d'avoir pris tout ce temps pour moi.

Et merci les Gentilles Organisatrices du swap hivers.



Et voilà mon coli qui est parti chez flikette...mais bon y a bien longtemps déjà hein, je pense que nous étions encore à l'heure d'été ;o)
Rhhôô la méchante Mari que voilà !


Publié dans Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu as été vachement gâtée dis donc.Le tablier va pouvoir apparaitre dans la rubrique cuisine du mag!
Répondre
M
superbe swap!L'étole est magnifique!ton petit ange arrivera début semaine prochaine (spectacle de l'école....Bcp de boulot!)Bisous!!
Répondre
H
Ah bah le voilà enfin ton swap !! ça valait le coup d'attendre alors c'est top !! ( pas toujours le cas hum, jdis ça , jdis rien ;-) !!
Répondre
N
dis, comment tu fais Mari pour être au courant de tous ces swaps ?
Répondre
M
Ah te voilà gatée à ton tour tu l'as bien méritée bravo pour ta patienceet Tichat tu semble excusée ,tu as bien travaillée Bises à toi Mari et à toutes Mikele
Répondre