Pour les curieux...

Publié le par mari

Alors bande de petits curieux...vous voulez en savoir plus sur mon new job...

et bien j'ai eu une révélation et je deviens créatrice de sac à main pour petites filles :


Non, j'déconne !
J'ai passé 10h sur cette petite créa...et pour cacher mes coutures de m... ben j'ai triché avec une petite bordure au crochet. Oui, un cache misère en quelque sorte, oui, oui, vous avez bien compris le principe.



...j'ouvre une librairie ?


Non..mais ce serait une super idée !
C'est pas ma faute si j'aime lire, j'aime cuisiner et comme mes potos aiment que je cuisinent pour eux...les petits saligots m'offrent des livres de cuisines
( entre nous ces 2 là sont des perles !)


La vérité mes amis je vous la livre ici : je reste dans le commerce, dans la pub, dans le web...mais pour un site plus smart, plus luxe, plus " col blanc" comme on dit du "be to be"...donc à moi les soirées proutprout...et les petits fours...yes,yes et re-yes !
Par contre à ce qu'il parait se rendre à ce genre de soirée avec des Tupper...ben c'est mal vu... Faut que je relise les ouvrages de Nadine de Rotschild moi !


Et no panic, lecteurs de mon coeur...votre Mari aura toujours un moment ( 5-10min pas plus hein ça rigole plus maintenant) pour La dinette, pour des recettes simples et gourmandes et surtout pour 2-3 conneries...parceque c'est surtout les conneries qui vous plaisent...avouez !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
dis tes fleurs en crochet tu peux pas m'en faire pour mettre sur les bonnets de mes filles en hiver ça ferait chouette!! enfin si ça prend pas trop de temps?
Répondre
P
Je suis très heureuse pour toi même si tu vas nous délaisser un peu ... et puis c'est vrai j'avoues que j'aime beaucoup ton côté déluré ! Bisous ma bichette
Répondre
S
oauis mais ça reste vague ton job!!! c'est quoi au juste???? et puis tu pourrais aussi faire des sacs parce que t'es douée...et puis avce des sacs aussi mimis tu va pouvoir les remplir de ptits fours..c'est plus classe que le tup!!!!
Répondre
S
J'avoue, j'adore tes p'tites conneries journalières, je viens y prendre ma bouffée d'oxygène !!!Mais bon, j'aime bien tes p'tites recettes aussi.Bizzzz.
Répondre
G
j'avoue ... j'adooooooooooore lire t conneries ms je rajoute que je ss tjrs surprise de t recettes simples à faire, comme je les aime ;-)
Répondre