On se régale !

Publié le par mari

Enfin...EN-FIN !!! Un weekend digne de ce nom !

 

Un concert merveilleux et complètement dingue..Mister Mystère est vraiment incroyable ( tu as aimé Cendrine ?)

 

Bain de soleil "Culturel " :

blabla1 0524

 

Des mets très printaniers :

 blabla1 0528

 

Des tomates coeur-de-boeuf hors de prix à déguster  comme du caviar :

blabla1 0530

 

Un peu de peinture pour remettre les exterrieurs à niveau :

 blabla1 0541

 

J'ai même eu le temps de ressortir la machine à coudre :

blabla1 0521

 

Et surtout beaucoup de repos...

 blabla1 0547

 

La semaine peut commencer, je suis d'attaque !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> un week end dont je rève!.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est quoi cette nouvelle bannière ???? j'aime !!!!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> les petites verrines hummm!!!!!<br /> <br /> <br /> les tomates rehummmmm!!!<br /> <br /> <br /> les tissus trop beau !!!mais ma preferée reste la grosse truffes qui fait dodo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très chouette ton blog !!! (Photos, recettes, ton...)<br /> <br /> <br /> Je sens que je vais venir faire une 'tite visite souvent par ici...(et je t'envie pour ton week-end parce que moi j'ai dû cuisiner pour 10 et j'avoue que pour une fois, j'aurais bien laissé<br /> tomber le tablier pour la chaise longue)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quel beau programme, dommage que je n'ai pas de jardin pour faire comme toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre