Les vacances commencent très bien...

Publié le par mari

Hier j'ai passé la soirée avec Bénabar, Louis Bertignac, Cali, Olivia Ruiz, Grace et Richard Kolinka pour un concert Rock très sympa...malgré le froid ( - 15°C à l'extérieur...)

Et aujourd'hui avec toute cette neige qui n'en finit pas de tomber, je ne vois qu'une chose à faire :
DSCN3965
Du tricot...des essais de bonnets qui vont réchauffer les poupées de la petite Emma.

Et de la pâtisserie :
DSCN3974
Le Dacquois de Sandra, c'est un coup de foudre et je me suis enfin décidée à le faire.
J'ai suivi à la lettre la recette de Sandra, par contre j'ai remplacé la pâte praliné par de la pâte aux spéculoos...pas déçu par mon initiative ;o)

Je déclare officiellement la période de vacances de noël ouverte...on en profite à fond jusqu'au 4 janvier les ptits gars !

Publié dans les gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai une cousine qui le tartine de nutella...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'y étais aussi, un peu déçue par rapport à l'année passée mais bon ça nous a permis de nous réchauffer ... Bonnes fêtes de fin d'année et bon voyage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et si tu te trompes "encore" dans les mailles pour la taille tu peux relancer un concours ?? hein, dis ??<br /> <br /> Biz, bonnes fêtes et bon voyage à l'autre bout de la terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Mari,<br /> ben oui, tu es partie .... bonnes vacances !!<br /> je voulais juste te dire que j'avais perdu ta trace depuis une grosse panne sur mon ordi, et, en regardant le site de Philou, que vois-je ? Mari sur une photo !!<br /> ni une ni deux je laisse un com à Philou et lui demande ton adresse, et, comme c est un gars sympa, il me l a transmise !! un gars sympa, je le redis!<br /> contente de retrouver ton humour et tes recettes<br /> a bientot, des ton retour<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop chous ces bonnets.<br /> <br /> <br />
Répondre