Le jour où il a mangé des épinards !

Publié le par mari

...ben c'est aujourd'hui et j'suis plutôt fière d'avoir réussi ma mission.
Ni vu ni connu, j't'embrouille !


Risotto vert de la mer
pour 4 personnes
- 75cl de bouillon ( cube pour préparation au poisson)
- 400gr de risotto
- 250gr d'épinards surgelé
- 3 filets de merlu
- quelques crevettes
- 100gr de parmesan râpé
- 1 oignon.

On fait revenir l'oignon dans 3 cs d'huile d'olive.
On ajoute le riz, on mélange sans arrêt, le riz ne doit pas coller.
Puis on verse à la louche le bouillon, le riz doit absorber tout le bouillon avant d'ajouter la suivante.

En fin de préparation ajouter, les épinards, le poisson pré-cuit et le parmesan.
Sel poivre et 3 min avant de servir on ajoute les crevettes.
Servir bien chaud...en faire un peu plus pour un 2ème service ;o)

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> miam moi j'adore les ingrédients et la présentation!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et il en a repris?....sinon, j'en veux bien s'il en reste!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo!<br /> Enfin avec une recette aussi bonne que celle là, même le plus coriace se serait jeté sur les épinards!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est pas bien de faire manger des épinards sans son accord... ta verrine est superbe, j'n mangerais tous les jours moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi, j'aime déjà les épinards, alors tu penses si ton risotto me fait envie !<br /> <br /> <br />
Répondre