Le club des Gourmandes-feignasses...

Publié le par mari

Je viens tout juste de lancer ce club et on a déjà plus d'adhérents que le club des " J'repasse pas, je fais sécher sur cintre"

Effectivement, je confirme le fait que souvent les membres du 1er sont également membres actifs du second...Ha ben y a pas à dire les poulettes, on est vraiment toutes les mêmes !

Dans le club des "Gourmandes-feignasses" au dos de la carte de membre tu trouves cette recette :
cf Papilles et pupilles

desserts 0290dessert
Le dessert que tu peux faire à la coupure pub :

Dans une tasse tu mélanges ...
- 4cs de sucre
- 2cs de cacao
-  2 cs de poudre de noisette
-1 oeuf
-1 cs d'huile et non pas 3 !!!
-1 cs de lait

 Le tout 2 min au micro onde...c'est dingue ce truc , je ne m'en lasse pas !

Publié dans Les desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ET VOILA! C'EST FAIT! une petite envie coupable, un flash qui me rappelle ton article spécial feignasse dans mon genre... et voilà ca y est je déguste!<br /> <br /> <br /> en bref:<br /> <br /> <br /> mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh<br /> <br /> <br /> mARccccchI<br /> <br /> <br /> ps: ca marche aussi avec la poudre d'amandes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le pire, c'est que c'est délicieux!<br /> <br /> <br /> Miam!<br /> <br /> <br /> J'ajoute aussi quelques pistaches hachées ou quelques pèpites de chocolat...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouahaha! Excellent !! J'ADHERE ! je me reconnait dans tout, le repassage, la gourmandise et la feignassitude qui me gagne de plus en plus, le sechage sur cintre et et .. LE CHOCOLAT !! Je prend<br /> et ça va filer dar dar sur mon blog pour partager cette recette extra!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un peu raté (un oeuf trop gros, pas de grande cuillère sous la main, du nesquick à la place du cacao et de l'amandin a la place de la poudre de noisette (yen avait pas ^^"), mélangé à la cuillère<br /> en porcelaine chinoise, façon étudiante-bordélique-pressée-et-flemmarde, ben ça déchire quand même :P<br /> <br /> <br /> Merci pour la recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore ce blog, découvert par un commentaire laissé chez moi, j'ai envie de tester toutes ces recettes et d'adhérer au club!!lol! et dis moi c'est quoi les JBL?<br /> <br /> <br />
Répondre