Faut bien se nourrir !

Publié le par mari

Mince alors !
Non, la vulgarité ne passera pas par moi ! Et surtout cette tirelire aux gros mots se remplit plus vite que le verre d' Amy Winehouse un vendredi soir !
J'en ai marre de me taper des sandwich livré au bureau et gobé en 3min24, ras le bonnet des soupes en brique. Il me faut du Tup maison qui colle au corps, qui se cuisine vite et surtout qui se surveille tout seul...ha oui, si en plus le tout pouvait être équilibré et bon ...ben je dis banco !

" Mais tu rêves... t'es du genre à croire encore que ton mec va un jour changer les draps et nettoyer les toilettes avec les gants mappa ?
- ben voui, je garde espoir, la preuve hier il a vidé la poubelle de sa propre initiative.
- elle était surement pleine à craquée que même son pot de yaourt n'y rentrait plus !
- Euh...comment t'as deviné ?"

L'espoir me fait avancer, la preuve j'te propose une recette qui pourrait solutionner le premier point soulevé ci-dessus.
Pour le second point, des chercheurs de la NASA serait sur la résolution du problème...depuis 1935, c'est ma grand-mère qui me l'a dit !


Parmentier de courgettes.
- 500gr de viande hachée
- 2 courgettes
- 1 oignon
- parmesan
- 4 biscottes émiettées.
- herbes de provence.

On fait revenir les oignons et la viande dans un peu d'huile d'olive.
Pendant ce temps, on épluche les courgettes, on les coupe en petits cubes et on les mets dans une casserole avec un petit verre d'eau. Lorsqu'elles sont bien molles, on les écrase en purée avec sel, poivre, herbes de provence.
On huile son plat, on dépose la viande, puis la purée de courgette, les miettes de biscottes et on hésite pas à râper un bon morceau de parmesan.
Au four pendant 20 min.
Plat unique qui permet de liquider les courgettes qui trainent dans le bac à légumes.


Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
À
<br /> salut mari,<br /> alors si tu pouvais dire à ton homme qui coach le mien pour sortir la poubelle, j'aimerais beaucoup !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'es géniale mari !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa ton parmentier !<br /> <br /> A bientôt, Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca à l'air super bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miam, ça m'a l'air très bon<br /> <br /> <br />
Répondre