Ce week-end...

Publié le par mari

- je ne suis pas allée à la piscine faire des longueurs comme prévu.
- j'ai pas vraiment cuisiné...enfin...réchauffé le poulet rôti de la camionnette ça compte ou pas ?
- j'ai testé le nouveau vernis n° 505 de Chanel...et il me le faut absolument, j'te jure il sublime mes ongles...quoi tu t'en fiches...ben lis pas la suite de l'article alors presque j'vais pas faire dans l'info révolutionnaire aujourd'hui !
- une nouvelle montre a poussé sur mon poigné...si j'te jure !
- j'ai repassé 3 T-shirts et 1 jeans...oui, effectivement ça n'a pas du tout amélioré l'état de mon panier à linge mais psycologiquement je me sens beaucoup mieux!
- j'ai pulvérisé mon quota de sucre à la suite d'une séance de dégustation de macarons à Nancy.
La preuve...
DSCN4146
Et dans notre délire "maronesque",
(.... et c'est Caro qui a eu cette merveilleuse idée...elle a souvent de très bonnes idées de conneries débiles ma frangine !) nous avons établi un petit palmares:
Les nominés sont : les macarons à la pistache, à la fraise tagada, au réglisse, à la bergamotte et à l'arlequin.

Numero Uno : Macaron à la bergamote...pas de doute possible, un délice !
Due : Macaron à la fraise tagada, la croûte du macaron est croquant et la mousse fraise acidulée, on reconnait sans peine goût et la sensation du bonbon.
Tre : Macron Arlequin, la ganache au bonbon arlequin est bluffante .

Prix spécial du jury : gros macaron à mousse onctueuse et aux framboises XXL goûteuses à souhait !

Bref un weekend comme je les aime, pas du tout raisonnable et qui annonce une semaine de "rattrapage" à tout les niveaux
( nutrition, tâches ménagères, sportif...) Mince, j'suis fatiguée d'avance moi !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il est beau celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si tu veux le 505 je te conseille d'acheter le Over the Taupe de chez OPI, il a la même couleur et il est moins cher , ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir, je voulais vous signaler un gros problème : impossible de se connecter aux blogs overblog ! je suis sur votre site après une rude bataille et en texte seul ! j'ai envoyé un message à<br /> overblog mais je tenais à prévenir l'une d'entre vous a demain, j'espère... Sylviane (USA)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça donne envie d'en faire, hein Mari? moi j'ai été manger des chocolats chez gourmandises à Nancy aussi. Essaye la prochaine fois, ça vaut le détour!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ok, Bubbles est une chèvre, je t'ai mis le comment dans le post précédent ... trop nulle! mais bon, vas le lire, le conseil fashion est de taille.<br /> <br /> <br />
Répondre