C'est beau l'amour d'une soeur !

Publié le par mari

En plus, j'ai une chance folle, j'en ai 2 moi des frangines.

blog 151
( élevées au colgate ultra brite les sisters !)

Et pour mon plus grand bonheur, des petites soeurs...ben voui parceque les grandes soeurs ça fait le chef, ça donne des ordres, ça fait plein de trucs marrants ( regarder la télé le soir, aller dormir chez les copines, sortir en boite...) en premier et après ça fait sa crâneuse devant les petites qui sont pas encore assez grandes pour tout ça.
Ben je sais de quoi je parle hein, c'est moi la grande soeur !

Je les ai défendu contre les grands au collège, je leur ai appris à faire des tresses africaines en 1988, j'ai fait d'elles des stars lors de nos nombreux spectacles dansants en représentation unique
(devant nos parents obligés de boire énormément d'alcool pour faire passer le temps plus vite), je leur ai appris le rock acrobatique avec figure improvisée ...sur le carrelage de la salle à manger( pauvre Clairette ! )...bref, je leur ai appris la vie à ces pauvrettes.

Alors quand la petite Caro prend cette initiative :
http://www.facebook.com/#!/pages/La-dinette-de-Mari/306490969346?ref=mf
...Ben ce n'est que pour me prouver une fois de plus son admiration, son amour de soeur sans limite, sa dévotion à mon égard...
(j'vais pas aller trop loin parceque sinon elle va me mettre un com. qui va me foutre trop la honte pendant des années...)


Et pour clôturer cette ode à l'amour de frangine, je propose un gâteau qu'on aurait déguster à 17h devant " Sauver par le Gong" juste pour se souvenir du bon vieux temps :

Le bon gâteau pour le goûter :

gateaux2 0135
- couper une pomme en dés
- mélanger : 140gr de beurre mou et 100gr de sucre.
2 oeufs, 1 sachet de levure, 80gr de farine, 80gr d'amandes en poudre, le jus d'1 citron.
Verser cette préparation dans un moule, répartir les dés de pomme sur le dessus
Au four 40min à 180°

Publié dans les gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nonnapapera 23/02/2010 10:02


Trop fort la page Facebook !! bisous :)


anna 22/02/2010 12:58


j'veux que ma grande nénette elle parle comme toi dans quelques années!


Aud39 20/02/2010 16:12


Ca y est, je suis fan ;)


Champagne 19/02/2010 09:49


C'est trop beau !!!

j'ai 7 soeurs et un frère mais nous n'avons pas eu assez de temps pour creer de si tendres liens...

J'aime ton Ode à l'amour fraternel, comme j'ai aimé les romans de Pagnol !


Chouya 17/02/2010 14:08


Ohhh ben ça va tes soeurs n'ont pas mis de com qui fout la honte hihi , j'aimerais bien que mon petit frere me fasse un tel article , mais à 15 ans c'est plutôt jeux vidéos et quand il n'est pas
sur la console il passe à l'ordi etc ^^ il ne risque pas de me faire un gateau !

*** Bises