La relève est assurée !

Publié le par mari

Cette été je me suis faite 2 nouvelles copines : l'adorable petite Mahée et la non moins ravissante petite Sophie.

Evidement, tu peux pas te pointer les mains vides pour la première rencontre
( ça fait mauvaise impression !) alors tu cours dans le magasin pour bébé le plus proche et tu te fais plaisir parceque toi t'as pas de bébé à habiller.
Trop mimi se p'tit ensemble...j'en prends 2 ! Les petites filles sans se connaitre seront jumelles de vêtement ;o)

Mais surtout pour faire plaisir aux mamans, je me motive à reprendre les aiguilles et je fais chauffer mon four même si c'est la canicule !


Petit gilet modèle dernier Marie Claire Idées.



Petits beurres délicieux recette ici.

Publié dans Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe comme cadeau!!! J'en connais qui ont dû être contentes!!!!Bravo pour ce courage à allumer le four alors qu'il fait si chaud... perso je serais plutôt du genre à me laisser la tête dans le congélo...A bientôt!
Répondre
L
bravo à toi il est superbe !
Répondre
M
C'est adorable, je suis fan du petit beurre!
Répondre
M
c'est trop chou!moi aussi j'ai envie de me remettre au tricot!et ce biscuit personnalié...quelle bonne idée!
Répondre
C
Mais tu me donnerais presqu'envie de refaire un bébé !
Répondre