Rencontre aux Jardins de Pomone

Publié le par mari

C'est grâce à une rencontre marmiton que j'ai fais la connaissance d' Anne et José, des passionnés de légumes ( des légumes que t'as jamais vu, jamais goûté ni même jamais entendu parlé...). Ces 2 là tu ne peux pas les oublier et je n'avais qu'une idée leur rendre visite chez eux à Bruxelles.
Après quelques échanges de mail, nous avons réussi à mener ce projet qui finalement est devenu un vrai évènement culinaire.
Regardes donc ici !

Alors blogueuse lorraine et même pas lorraine
( nous ne sommes pas sectaires) viendez avec nous en Belgique, on va bien se marrer !

Tu dois t'inscrire chez Anne et José dans un premier temps.
Et puis si tu es de lorraine, laisses moi aussi un petit message sur la dinette histoire de faire partie du convoi exceptionnel du samedi 29 août !



Sinon,
La dinette va reprendre du service ...promis juré des nouvelles recettes très vite !


Publié dans Blabla

Commenter cet article

laurence 05/09/2009 09:51

bonjour marica fait un tit bout de temp; que je n'etais pa venu te lire ,j'espere que tu a passé de bonnes vacances,et que tu petes la formes pour ta rentrée ,on compte sur toi pour nous concocter de delicieuses recettes comme tu sais ,si bien le faire!cette photo de petite fille devant sa dinette ,est geniale ,est ce toi?ptite parenthese, on ecrit schlapp, et non, chlappe!(foie de lorrainne avertie!)big bisou a plus de te relireLaurence

steph 31/08/2009 08:34

dommage, je viens de voir ce petit rdv à BXL seulement maintenant (je suis rentrée de vacs hier!)... une autre fois peut être!bonne rentrée à toutes

cendrine 24/08/2009 08:33

je sais, je sais, j'arrive un peu après la bataille! bon, on s'organise comment pour le convoi?

PHILO 16/08/2009 23:17

J'ai vu un billet à ce sujet, chez Damien je crois. Malheureusement je ne serai pas dispo. En tous les cas c'est vraiment une trés chouette idée.

misatralala 15/08/2009 19:45

ben non, c'est tout près de chez moi et je ne suis pas là ce week end là, flute !