Juste de passage...

Publié le par mari

à peine de retour de Bourgogne, me voilà sur le départ pour la côte Hollandaise.

Juste le temps de faire une machine de linge
( mince mais pourquoi j'ai pris 5 robes alors que je suis partie que 3 jours moi !), récupérer Simba, lire vos petits commentaires ( j't'ai un peu perturbé avec tout ces changements hein ? T'inquiètes "Che n'est pas chanchée, ché suis touchours la même grande cinglée !") et surtout te faire un bref résumé de mon séjour en Bourgogne où le taux d'alcoolémie 0 n'existe pas...en tout cas moi je l'ai pas vue !

Pour apprécier le séjour, il te faut un charmant "pied à terre" au coeur de vignes.

Hotel " Villa Louise" : 129,-euro la chambre double + 15,-eur/pers pour un petit déjeuné local
( non, non pas de vin de Bourgogne au ptit déj...bande d'alcooliques !)

Je te l'accorde c'est pas donné, mais tu ajoutes à cela un service personnalisé, une piscine couverte, un jardin avec transat', une cave avec possibilité de dégustation...pfff la classe cette Louise !

( Message perso à Cendrine : c'est de la pub non sponsorisé ça ma grande crois moi. Même pas un verre de blanc Côte de Bourgogne offert !)

Ensuite, il ya eu la viste de Beaune et surtout de ces hospices...un voyage dans le temps...

Et dans l'étrange :

des potions digne du dernier Harry Potter !

Et évidement la visite de Dijon.

Et de ces gourmandises :

Un excellent resto par jour, arrosé de très bons vins et surtout du farniente. Nous avons adopté sans discuter le rythme de la future maman qui nous servait de chauffeur ! 1h de marche et de visite, 2h de repos...merci Elisabetta !

Fais chauffer la voiture Paulo, j'arrive !

Publié dans Blabla

petite tribu 10/08/2009 11:19

Sympa ce début de vacances... Bonne continuation!!!!!!Bizzz

yasminou 09/08/2009 11:15

Superbe!!!

cendrine 08/08/2009 19:02

j'apprécie à sa juste valeur ta grande intégrité! je n'en attendais pas moins de toi! Tchin!

e-stelle 08/08/2009 14:22

Alors là, j'y étais ce mardi à beaunes en visite vacancières ! Vraiment très très belle ville... On a gouté au pain d'épices de la maison Petit Jean et on a acheté de la moutarde artisanale Fallot et Reine Dijon... Miam miam...

okcebon 07/08/2009 17:01

Coucou ma tite Mari!!! 26ème au classement wikio, bravo , you are a star!!