2 ans déjà !

Publié le par mari

Et voilà on y est 2 ans...et toujour aussi jeune, beau, rigolo et intelligent ce blog !
Ha ben si, quand même ! La preuve vous êtes de plus en plus nombreux à venir chaque jour lire mes bêtises et accessoirement mes recettes ;o)

Oui mais voilà, il faut savoir se remettre en question, se lancer de nouveaux défits et surtout se débarrasser de tout ce rose qui me donnait la nausé !
Alors j'ai rafraîchi un peu tout ça : nouvelle peinture, nouvelle bannière, nouvelle photo.
Pour un blog moins chargé en couleur, plus soft visuellement parceque j'ai décidé d'aller un peu plus loin dans la dose de conneries quotidienne...je sais, ce n'est pas chose aisée ! Mais j'en suis capable !

J'avais également fait des promesses pour fêter dignement ces 2 années de blogo.
- j'ai promis de récompenser la personne qui laisse le 5 000ème comm.
Bravo à toi Cathy !
Un petit cadeau va arriver chez toi dans les semaines à venir.

- j'ai aussi lancé
le grand jeu de l'été !
Le grand jeu de la grosse feignasse de Mari oui !
Pas du tout envie de me casser la tête pour une bannière, t'avais deviné je suppose !
Je tiens à tous vous remercier pour votre participation :
Elodie
Julien ( le seul mec...merci à toi !)
La bourgeoise
Caro
Vanessa
Christelle
Virginie
Mikele


Mais il faut une gagnante... Bravo à Caroline et sa petite tribue.
L'ipod " la dinette de Mari" est à toi
ma belle !

Spéciale dédicace à Sab, qui a assuré comme une grande avec son pique-nique dinette rien que pour moi !
Merci
Sab.

Je sais que les autres seront terriblement déçus. Mais c'est ainsi, la vie est dure et surtout j'suis pas actionnaire principale à la poste les ptits gars ! Les envois de colis ne sont pas gratos parceque je suis Mari de la dinette et oui la réalité voilà ce à quoi nous sommes tous confronté chaque jour !

Enfin bref !
J'espère que la nouvelle déco vous plait.
( de toute façon t'as pas trop le choix...j'suis chez moi ici jusqu'à preuve du contraire et surtout le temps que ça ma prie ce truc j'te raconte pas..qui a dit que j'étais une grosse demeuré du web ? )
Je sais bien que les changements sont toujours un peu destabilisants, mais dans quelques jours tu retrouveras tes marques, tes patins sont rangés dans le petit meuble de l'entré et il y a toujours du coca zéro au frais !

Je te laisse quelques jours pour te remettre de tes émotions, juste le temps de faire une pause en bourgogne.

Je t'embrasse lecteur de mon coeur et encore merci pour tes gentils messages et tes visites quotidiennes.

Publié dans Blabla

Commenter cet article

Cathy 11/08/2009 10:05

J'aime vraiment beaucoup ce nouveau look, joyeux bloganni en retard ;-)

Aurélie 07/08/2009 11:20

J'suis un peu en retard, mais j'étais en vacances, happy Bloganniversaire.

PHILO 05/08/2009 23:23

Salut couppppppiiiiiiiiiiiiiine, à peine rentrée de vacances que je viens sur ton blog qui a pris un joli coup de neuf ! Bravo. Continues ainsi moi je t'adore et j'ai hâte qu'on se revoit. Bisous

Cendrine 05/08/2009 09:35

bon ben j'ai encore raté cet évènement interplanétaire... bon anniversaire et félicitation à la gagnante, cette nouvelle bannière et nouvel environnement est très chouette, mais un peu moins rigolo que l'ancienne immage que tu donnais et qui, je trouve, t'allait à merveille!

Alys 04/08/2009 15:27

bon anniversaire la dinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es mon rayon de soleil, continue comme ca ma Mari!!biz