Grand jeu de l'été !

Publié le par mari

Dans 1 mois « la dinette » va fêter ces 2 ans.

- ouais et alors ? C’est bon c’est dans 1 mois, tu vas pas nous casser les oreilles avec ça pendant 30 jours ?

Houlàlà, on dirait bien que les grosses chaleurs ont une incidence sur l’humeur de certains …

- ouais, ben essaies de rester zen dans un bureau qui frôle les 32 °C…une moiteur ambiante envahissant l’espace, des collègues suants et somnolents et surtout la perspective de prochaines vacances dans plus de 3 semaines !

Ok, ok, justement j’ai la bonne nouvelle qui va te redonner la pêche…en faite non mieux 2 bonnes nouvelles…mieux qu’un œuf kinder la dinette ! 2 surprises et pas pourrites les surprises j’te promets !

O   On arrive doucement mais sûrement au 5 000ème comm…c’est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup ! Alors évidement il y aura un petit cadeau pour le 5 000ème comm…ben ça c’est déjà sympa non ?

 

      J'ai envie de changement, de bouger les meubles, refaire les peintures de la dinette…je sais que le changement te fait peur, tu aimes tes petites habitudes, mais un peu d’air frais ferait le plus grand bien à ce blog !

Et pour cela j’ai besoin de toi. Je lance un grand concours photo afin de changer ma bannière qui n’ai pas très funky !

L’idée est de me faire parvenir une photo qui illustre à tes yeux ce blog sensationnel qu’est « la dinette » ;o) avant le 30 juillet.

Comme je sais que t’es une grosse feignasse et que sans carotte t’en fous pas une …voilà le cadeau pour l'auteur de la photo choisie :

 

 

Ha ben la marque déposée « la dinette de mari » a les moyens ! Et je te promets, qu’il est tout neuf, les écouteurs n’ont jamais rencontré d’oreilles si tu veux des précisions !

Par un heureux hasard comme c’est bizarre, on m’a offert cet objet magnifique en 2 exemplaires…et comme je suis une bonne fille (et que tout mon entourage en a déjà un…)ben voilà quoi, il est à toi si ta photo plait au jury.

Le jury ? ha oui le jury ...et bien je vais faire simple : mon agent ( ma sœur Caro), mon assistante photo ( ma sœur Claire), mon goûteur ( mon Paulo)

 

L'idée te plait ? Tu manquais de motivation pour reprendre le jogging ? Tu adores jouer avec ton appareil photo ?

Dans tout les cas, j'attends vos photos à l'adresse : ladinettedemari@gmail.com

( ouais j'ai même créé une adresse pour l'occas'...trop la classe ! Ha ben ça rigole pas c'est du lourd !)

Publié dans Blabla

Commenter cet article

Valala 18/08/2009 12:40

Ca c'est pas du jeu d'avoir fait un concours quand la moitié des fans étaient en vacances... vilaine fille !!

illou 10/07/2009 18:36

ahlala, j'allais louper le grand jeu de l'été !!! Et comme la carotte est attractive (t'es hyper sponsorisée toi ma grande !) et que tu mérites qu'on se casse la tête un peu pour toi... je m'en vais réfléchir !

Eol 10/07/2009 16:42

Et ben dis donc quelles nouvelles! C'est super chouette tout ça! Je vais y penser moi!

petite tribu 08/07/2009 13:04

Sympa ton petit jeu... Et très original!!! J'y aurais bien participé mais je ne te connais pas assez!!!!!! Dommage... Et bon courage aux participantes le cadeau est trop tOOOp!!!Bizzz

momanaurelie 03/07/2009 21:50

ok ok alors la blonde de service arrive.....c'est quoi un ipod ?? oui je me cache derrière mon ordi, j'ai pas osé poser la question à ma petite voisine qui en a eu un pour ses 12 ans !!! et alors y en a beaucoup qui savent ce qui se passe si on enlève les pattes à un criquet à part qu'il peut plus marcher ?? bah moi je sais chacun sa culture  na!!