rendez moi le copiiiies !

Publié le par mari

Alors les amis, on a bien tout noté ses repas du soir...je sais, je sais c'est pas jojo !
Mais il faut assumer les 4 mochitos/6 cacahuetes du jeudi soir  ! (
et oui sister, je suis une vraie balance !)

J'ai diné quoi cette semaine ?

LUNDI : saucisses au fromage au barbec' et tomates mozza
+ un kinder surprise en dessert
( Houu houu c'est pas du tout équilibré ce dessert...je sais, j'assume !)

MARDI : salade composée ( tomates, jambon, basilic, salade verte, dés de fromage)
+ dessert : fraises au fromage blanc et amandes effilées
( ben je vois qu'on se refuse rien !)

MERCREDI : soupe courgette/vache qui rit et pain/fromage
+ dessert : mangue

JEUDI : sanwich jambon, fromage, tomate, basilic

+ yaourt 0%

 

VENDREDI : pizza

+ compote

 

SAMEDI : cheeseburger et grosses frites du resto americain

 

DIMANCHE : 1 yaourt + 1 thé ( suite à l’orgie de chocolat du dimanche en famille )

 

Ben c’est pas de la grande gastronomie mais c’est la réalité !

J’essaie toujours d’équilibrer au maximum avec les repas du midi avalés rapidement pendant la pause déjeuné, mais c’est pas évident. Souvent par manque temps et d’envie c’est l’option « sandwich » qui est choisie.


Je suis curieuse de voir vos menus du soir les copines.

 

LES MENUS DES COPINES :

Chez Gaelle cette semaine ils ont diné :
"lundi : galette de courgettes, salade verte mélangée, fromage, dessert au chocolat
mardi : salade verte, croque monsieur et ses variantes, fromage blanc
mercredi : poulet au roquefort, riz blanc, crèpes
jeudi : cuisses de canard au romarin, patates, fromage blanc
vendredi : aubergines à la milanaise, tartine de rillettes de porc, flan pâtissier
samedi : on est invité, j'emmène le dessert ; saltimbocca, gratin dauphinois, salade verte-tomates-féta, cheesebrownie au chocolat
dimanche : pâtes à la sauce tomate de mon homme, dessert au chocolat"

Merci Gaelle pour ta participation...tu te lances quand dans le blog culinaire ? Feignasse !


Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce petit "jeu" est bien sympathique parce qu'on découvre un peu partout chez les copines leurs copies :)))) La prochaine fois (s'il y en a une) je participe! Merci pour toute cette bonne humeur chaque fois que je viens sur ton blog et bonne suite de journée!
Répondre
M
coucou Mari, j'ai rendu ma copie (sur mon blog)!! oui , je sais, je ne suis pas en avance...rhoo, c'est trop la honte,je repars me cacher....
Répondre
L
parceque je t'ai laissé tomber (et c'est pas bien ça !) et je n'ai pas posté (ouhhhhhhhhh)... parceque je vais rabaisser grave le niveau mais du coup te redonner le moral.... voilà ma semaine culinaire ... gloups, un bien grand mot !!lundi: steack hâché / coquillettes/fondant au choc de la veille / compotemardi: roulés au fromage (pas de moi hein !) / courgettes sautées persillées /yaourtmercredi: spaghettis carbonara/yaourtjeudi: radis/cuisse de poulet aux herbes (je sais y'a pas de légumes )/yaourtvendredi: cordon bleus (pas de moi hein)/p'tits pois (en boîte)/yaourtsamedi: barbec frites/yaourtdimanche: crevettes roses - saumon - tarama - yaourt... c'te loose...en résumé mieux vaut s'inviter en début de semaine qu'en fin de semaine chez nous (quoi que !!!! pas du tout ça vaut peut-être mieux !) !!!! allez Mari c'est moi qui gagne !!! biz
Répondre
B
Petit oubli<br /> Pas de dessert pour moi, pour fiston : autonomie dans le congél.
Répondre
B
En fait la chrono n'est pas facile , juste deux à la maison, "tu survis" est une réponse. Heureusement l'exploration du frigo est juteuse .Veux pas savoir!<br /> Il y aura tout de même eu:<br /> galettes tex mex et c'est moi qui me tappe tout le boulot,<br /> Salade de pissenlits , vendredi soir et on ne plaisante pas avec ça,<br /> Tourte lorraine et salade verte ,<br /> Un barbeuq avec des saucisses infectes, je cause plus à la charcutière. Heureusement , il y avait les merguez.<br /> Pas le temps de dîner , une copine vient de me filer un rencart sur le net .Je te pique ton eau de toilette.Ferme pas la porte,je t'appelle, je suis en retard.....<br /> Et des oeufs mimosa.<br /> Amitiés,<br /> Bénédict.
Répondre